Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@NoelsofT
Dans me menu voiture : en bas dans "Entretien", tu as tout une série de bouton (passage en mode lavage, etc.) et tu as un nouveau bouton "Prévisualisation ..."
J'ai regardé et testé hier, c'est marrant
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
J'ai finalement décidé d'installer la 2023.2.10 par peur d'être blacklisté par Tesla comme peu enclin à installer les mises à jour lorsqu'elles sont proposées.
Je confirme que dans mes notes de mise à jour il n'y a que des modifications mineures/corrections de bugs.
J'ai cependant noté que le menu de réglage de la suspension adaptative avait changé.
Et sur Twitter certains ont observé l'apparition de tarifs pour les lieux de charge rapide directement dans le GPS, mais ce n'était pas le cas pour moi ce matin.
Après avoir tout essayé, reboot, changement de réseau, … il m’est impossible d’avoir accès à la MAJ 2023.2.
J’ai une TM3 Propulsion 2023, je ne sais par quels critères sélectionnent-ils les voitures ayant droit en priorité à la mise à jour ou cela provient-il d’un autre problème avec ma voiture?
@AxelF L'immense majorité des mises à jour sont optionnelles : aucune nécessité de les installer.
Celles qui seraient obligatoires (en raison d'un risque à corriger sans délai) s'installent toutes seules.
Au contraire, je pense qu'il y a des règles d'attribution/distribution des mises à jour ; c'est juste qu'on ne les connait pas.
Tout comme d'autres systèmes tels que Parcoursup, ou les GPS...
Bonsoir,
moi j'ai u la mise a jour 23.2.0.5 mais la voiture m'affiche toujours 22.44.30. et mon téléphone m'affiche 23.2.0.5. j'ai le chauffage volent 3 niveau amélioration les feu de route en automatique.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Bonsoir , TM 3 sr+ 2019 et bientot 100 000 kms .Que du bonheur et rien fait a part les baskets et le lave-glace .
Je reviens au sujet des mise a jour , je trouve dommage qu'en HW 2.5 nous somme un peu laissé de coté sur certaines mise a jour comme par exemple la visualisation en mode dog de la camera interieure ou des clignotants changements de voies .strategie commerciale ?