Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'après la video de Berlin publiée aujourd'hui par Tobias, beaucoup de Quicksilver mais ce sont des LR, peu de Perf et bien moins de stock à l'extérieur actuellement
Cela dit, j'ai regardé chez Mercedes ou BMW, et pas de livraison possible avant août-septembre au mieux sur leurs VE neufs. Et encore, chez Mercedes en tout cas, ils ne peuvent pas garantir que toutes les options choisies seront bien sur le véhicule à la livraison (par exemple, le régulateur de vitesse adaptatif n'est pas certain, etc.). Donc, c'est un peu pareil...
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Et voilà, commande à l’instant d’une TMY Performance Quicksilver avec FSD, annoncée par le site en livraison février/mars (comme toutes les TMY Performance, hors bleues et rouges qui sont programmées plus tard).
Et by the way, je suis passé au SUC de Chambourcy en début d’après-midi (j’habite tout près), je peux vous dire que c’était le défilé. On aurait dit plus un hall de gare qu’une concession automobile. Je pense que les commandes de TM3 et TMY vont être très importantes ces prochains jours / semaines.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
@kraigg
Oui oui date sur l,application tesla mais pas de date de livraison
Dernière modification par franjub le 01 févr. 2023 15:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
J'ai passé commande de mon Model Y Perf QuickSilver, attelage, intérieur blanc, FSD, ... Le 25 Janvier ! Livraison prévue entre fin Février et Mars à première vue (on verra bien ).
Bonne journée à tous, je pense qu'on est tous aussi pressés !
Félicitation pour la commande !
Sympa pour les Quicksilver cette date de livraison rapide !
Encore un Maximov dans le forum (Fan de Marvel comprendront)
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
De mon côté, j’ai commandé samedi en QuickSilver, et on m’annonce février-mars également, mais avec l’intérieur noir. On verra si les délais sont à peu près respectés !
J'ai passé commande d'un Model Y Performance QuickSilver,, intérieur noir, ... Le 23 Janvier 2023 !
Livraison annoncée entre le 10 février et le 19 mars, mais aujourd'hui entre fin Février et Mars
Je verrais bien si une date se précise dans les prochains jours.
Très à l'écoute de la sortie de Tesla Vision et beaucoup d'interrogations ...
Bon, suite à la commande de Ma MYP en Red Cherry, et un échange (longue attente) de mail avec le TA qui se charge de ma commande.
On m'a annoncé un livraison entre Juin et Aout (2023)... donc pas de changement sur ce point.
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
TMY Performance Quicksilver commandée Le 13/01 délai de livraison annoncé à la commande : mars à mai et je vois qu'à ce jour c'est sur le site Février mars
ce qui nous fait une livraison potentielle de Février à Mai …
Les délais de livraison pour une Allemande (mes anciens véhicules) sont souvent très longs, mais au moins on le sait alors que là à vous lire j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire…
@kraigg Oui je te confirme que l'intérieur blanc est le critère le plus important qui reporte la date de livraison. Car seulement 10% des commande de Tesla ont été faites avec l'intérieur blanc.
Le seul truc plus impactant c'est de demander la peinture Midnight Cherry qui n'est pas encore en production mais ça devrait se faire mi-2023.
Perso je me tâte pour commander une TMY Perf en Midnight Cherry (pour suspension Berlinoise) avec l'intérieur blanc ... que je passerai en jantes de 20 pouces qui sont homologuées sur la Performance (plus confortable, rotation des pneus possible, pneus moins chers... mais jantes à acheter séparément :'( ).