Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est bizarre moi quand je vais sur la voiture sur le logiciel, il me donne la même version que toi pour l’installation: la 2020.32.5, par contre pour les nouveauté je n’ai pas les feux de stop ni les suspensions...
C’est bizarre moi quand je vais sur la voiture sur le logiciel, il me donne la même version que toi pour l’installation: la 2020.32.5, par contre pour les nouveauté je n’ai pas les feux de stop ni les suspensions...
Ce matin j'ai eu la surprise de voir que la version 2020.32.5 était téléchargée pendant la nuit, et l'installation vient de se terminer.
Depuis quelques minutes deuxième téléchargement en cours, la mise à jour des données de navigation.
Dans la matinée je dois faire un déplacement, je vous dirai si j'ai constaté quelque chose de nouveau!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Bonjour,
Vous allez trouver ma question probablement tardive car ma M3 a 18 mois.
Je n’ai jamais constaté de mise à jour des données de navigation sur ma voiture depuis sa livraison, est ce une procédure particulière a lancer ?
Merci
Il y eu comme je le disais dans un topic plus haut 2 mises à jour en même temps, l'arrivée de la version 2020.32.5, ainsi que la mise à jour des données cartographiques, avec le passage de la version 2019.20 à la version 2019.21.
Je n'ai pas à ce jour pu tester suffisamment les changements éventuels, mais suite à deux déplacements à faibles kilométrages, rien de visible!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Depuis le passage à la version 2020.32.5, certaines commandes vocales ne fonctionnent plus : "appeler X" ou "aller à la maison" par exemple. avez-vous relevé ce problème? Je ferais un soft reboot pour voir si ça corrige ce souci ... Bon fausse alerte : le soft reboot a remis les "choses" en place :) !
En effet, on peut continuer à espérer !
Depuis cette dernière mise à jour, les commandes vocales fonctionnent parfois et parfois pas......c'est du grand n'importe quoi
Nous sommes revenus au temps de Windows et ses écrans bleus. Je suis exaspéré de cette situation, et je crois que désormais je ne mettrai en place que la version qui est majeure, et qui fonctionne correctement selon les commentaires des cobayes du forum....