Pack hiver performance

Carrosserie, poignées, phares...
Jidorn
Actif
Actif
Voiture : TMY performance

Pack hiver performance

Message par Jidorn »

Bonjour,

un point me tarabuste assez. J'ai demandé un pack hiver a Tesla pour ma future performance. Je viens de recevoir un devis avec des jantes 19 pouces. Cela me semble particulièrement étrange car j'ai l'impression que les 19 pouces ne sont pas homologué par tesla pour les modèles performance.
Vous auriez des informations à me donner ?

Image
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
e
ericd
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 performance

Re: Pack hiver performance

Message par ericd »

C’est probablement une erreur. Le pack hiver coûte 3990€ chez Tesla réf : 1738785-00-A 523,WINTER PACKAGE 21 UBERTURBINE, PIRELLI SZ.
J’ai demandé un devis dans l’attente de la livraison de la mienne hier pour voir si il est dispo en stock ou si il faut commander, j’attends la réponse du SC de Chambery.
Je posterais leur réponse.
Model 3 Perf (03/20) commande Model Y perf quicksilver / blanc (25/10/22) - livraison 18/02 au 6/03
e
ericd
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 performance

Message par ericd »

Réponse du SC ce matin confirmation des 3990€ TTC + montage pièces dispo à l’usine, délai d’environ une semaine.
Model 3 Perf (03/20) commande Model Y perf quicksilver / blanc (25/10/22) - livraison 18/02 au 6/03
zeitoon
Expert
Expert
Voiture : TMY Perf 23 QS/blanc

Message par zeitoon »

Tu peux descendre d'une taille en monte hiver soit du 20 pouces pour le TMYP. Le devis fait par Tesla correspond à un set hiver pour un TMY LR ou Propulsion mais pas pour un perf, enfin ce n'est que mon humble avis :D

Je confirme mes dires car en tapant la reference du set dans google on tombe sur cette page :

https://shop.tesla.com/product/model-y- ... e?web=true

Note: This package is not compatible with Model Y Performance Dual Motor All-Wheel Drive configured with 21" Performance Wheels
TMY Performance '23 Quicksilver / intérieur blanc
Jidorn
Actif
Actif
Voiture : TMY performance

Message par Jidorn »

Merci pour la precision. Il semblerait que tesla ne l'ai pas compris car il m'ont confirmé que c'etait compatible.
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Répondre