- Les plastiques sont neuf justement , ils ont encore leur "cire" de demoulage (j'ai plus le terme en tete) , y a rien qui colle la dessus.
- ok
- L'autopilote engage les phares et les essuie glaces auto c'est tout . Ensuite , si il y a lieu dans la seconde l'automatisme enclenche la fonction (phare ou essuie glace).
- Tu vas croiser qq mecs qui n'aiment pas les feux led/HID/Blanc etc. Meme en eclairant le sol tu vas t'en prendre au moins Un , surtout dans les coins a "C..."
M- eme en Auto , il faut anticiper . le coup du virage a droite c'est une legende (j'ai de moins en moins le cas= , le plus "dangereux" c'est les sommets de cotes. Toi tu anticipe normalement

de couper les pleins phares avant de croiser celui que tu as detecté (pareil pour virage a droite) . L'automatisme n'anticipe pas (car il ne "voit" pas les phares et il met bien 1/2 seconde avant de couper et Bim flash dans la tronche de celui que tu croise pendant 1/4 de secondes.
Faut reprendre la main sur l'eclairage a ce moment et remettre ensuite le mode auto ( pousser le commodo de gauche vers l'avant ca coupe l'automatisme qui repasse en croisement et ensuite meme manip qui remet en auto).
- JE te deconseille de baisser le droit , cette forme de faisceau qui remonte c'est la forme normal du code de la route afin de bien eclairer le bas cote et les panneaux de signalisation . Tu vas plus rien y voir apres.