Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De ce que j'ai pu voir jusqu'ici de retours, tests... La qualité de Berlin n'est pas meilleure que Shangai.
L'usine chinoise semble faire un excellent travail de qualité loin des déboires des usines US.
L'idée préconçue que provenant d'Allemagne on aurait une meilleure qualité ne semble pas valide sur cet exemple.
C'est mon ressenti suite au parcours de vidéos et articles, pas une vérité en soi.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
@Romans73 Je reviens sur ce topic ; je suis passé en concession et pu constater une différence entre les 2 versions entre MY prop 2023 de Shangai, vs MY perf de Berlin : les sièges ont 2 surpiqûres sur les Berlin, contre une seule à Shangai, sur la couture extérieure (au niveau du boudin).
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.