Mise à Jour 2020.36.10

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Re: Mise à Jour 2020.36.10

Message par Axolotl »

Il suffit de déconnecter le régulateur dans la partie de travaux... et le remettre à la sortie...
Je suis contre les régulateurs et autopilot en dehors des autoroutes « normales »
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

Moi qui suis dans la campagne et qui ne prend l'autoroute que si c'est indispensable......je ne suis pas prêt de le mettre en route !!!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Glumas
Passionné
Passionné
Voiture : TMX LR, TM3 LR

Message par Glumas »

Je suis contre les régulateurs et autopilot en dehors des autoroutes « normales »
Ce raisonnement était pour moi valable avant que les régulateurs dit "dynamique" n'existent.
Il n'y a qu'en ville que j'utilise très rarement le régulateur (ça m'arrive sur des rocades ou dans les bouchons)
Jerme34
Expert
Expert
Voiture : TESLA Model 3

Message par Jerme34 »

Depuis tjrs ça s'ajuste lorsqu'on appuie sur le panneau. La nouveauté - et qui ne concerne pas la vitesse à respecter- est de toucher le tachymètre afin de donner comme consigne la vitesse actuelle.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
gugus17
Addict
Addict
Voiture : Model Y Performance

Message par gugus17 »

Il y a à priori beaucoup plus simple et plus " sur" qu'une impulsion sur le panneau de limitation de vitesse affiché ou mieux détecté par la voiture depuis la dernière mise à jour, c'est une impulsion vers le bas sur le commodo droit lorsque l'on est en autopilot, voir cette vidéo
TM3 LR + boost 2019/2022
TMY Perf blc/noir 08 / 22
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Top, ça va être pratique.
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

Top et pratique cet appui long vers le bas avec le commodo :Top:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Jerme34
Expert
Expert

Message par Jerme34 »

gugus17 a écrit : 22 sept. 2020 19:34
Il y a à priori beaucoup plus simple et plus " sur" qu'une impulsion sur le panneau de limitation de vitesse affiché ou mieux détecté par la voiture depuis la dernière mise à jour, c'est une impulsion vers le bas sur le commodo droit lorsque l'on est en autopilot, voir cette vidéo
Je parlais de donner une vitesse "libre" en consigne, pas la vitesse réglementaire. :Top:
Nous sommes encore assez nombreux en HW2.5 et la dernière MAJ ne nous a donc strictement rien amené qt à la lecture des panneaux (ou alors patate est vraiment aveugle) car j'ai 3 panneaux 90 sur la départementale que j'empreinte tous les jours, et elle n'a encore rien capté. 8)
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

J'ai bien peur que toutes les nouveautés de mises à jour soient seulement profitables aux possesseurs de FSD, et surtout avec le HW3!
Si c'est exact, ce serait honnête de la part de Tesla de le préciser aux possesseurs des véhicules.
De toute façon, pour l'instant, nous avons un système "bêta", qui certes apporte des améliorations sur la conduite, mais nous sommes aux antipodes de la conduite presque autonome. Les facéties de la voiture donne parfois quelques frissons, pour ne pas dire plus :lol!:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Jerme34
Expert
Expert

Message par Jerme34 »

C'est clair, vivement la fin de l'année et la livraison de l'auto-pilot entièrement réécrit et des propres mots d'E Musk "presque parfait dans sa version alpha".
J'ai hate!!! Reste à savoir la fin de quelle année : Mouhah: : Mouhah:
Glumas
Passionné
Passionné
Voiture : TMX LR, TM3 LR

Message par Glumas »

j'ai 3 panneaux 90 sur la départementale que j'empreinte tous les jours, et elle n'a encore rien capté.
Je te rassures, je suis en HW3 et la voiture ne lit que les panneaux "inutiles". J'entend par la ceux qui correspondent déjà à la vitesse sur le GPS.
Toutes les zones en travaux, pourtant avec des vrai gros panneaux visible à 90, aucun n'est lu et pourtant il y en a au moins 6 dans le même sens. La voiture m'affiche toujours 110 km/h, y'a rien à faire elle ne veux pas les lire et pourtant ils sont vraiment vraiment visible. La lecture des panneaux n'a aucun sens.
Image

Hier la voiture voit un panneaux 30, dans une zone 30, aucun problème jusque la, 20m plus loin sans aucune raison et sans aucun panneau la voiture affiche 70km/h puis 10m plus loin 80km/h alors que je suis toujours en ville et dans une zone 30km/h...

Je ne parle pas des panneaux de tunnel et de ceux en Suisse.

Image

Image

Sur mon trajet domicile/travail je pense que la voiture ne sait lire qu'1/3 des panneaux
Répondre