Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il m'est de nouveau impossible de me connecter à ma voiture. Par contre ce coup ci je n'ai pas de message d'erreur, juste l'appli qui tourne en boucle sans jamais se connecter à la voiture...
MAJ OK, redémarrage smartphone, wifi ou 4G... Je suis le seul ?
Bonjour,
J’avais déjà eu le bug de connexion en février (impossible de se connecter à la voiture à distance, en 4/5G ou en wifi).
Et bien, ça recommence depuis hier… ça mouline, ça mouline, et impossible de se connecter. Par contre, la connexion en Bluetooth est ok. Elle s’ouvre sans problème.
D’autres auraient ils le même blocage aujourd’hui ?
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Le reboot avait été fait, bien sûr. J’ai aussi fait une demande d’entretien au travers de l’appli. Et à l’instant, ça refonctionne, je peux me connecter à la voiture à distance. on verra bien si ça dure ! Et merci pour vos réponses !
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Et bien moi ça ne marche tjrs pas. Aucun affichage d'erreur ,juste le cercle qui tourne depuis ce matin 6h00. J'attends de rentrer chez moi et essaie le reboot voiture avec les ,2 boutons du volant...