Vraiment très belle auto, ça doit être quelque chose quand même. Ça donne envie d'en essayer une !
Après à lire les différentes remarques, je pense que la course à l'armement n'est pas une super bonne idée, ce n'est pas un véhicule fait pour la piste, tout simplement. Je ne dis pas qu'il n'y aurait pas d'agrément, loin de là, mais le véhicule n'est pas prévu pour une utilisation intensive, pack piste ou non d'ailleurs.
Trop lourd, pas de refroidissement actif des freins (enfin je présume), c'est probablement un tour sérieux max. dans le meilleur des cas. et selon le type de circuit, avec un billet à 2000€ à la clé de pneus et plaquettes à chaque fois ... Vouloir à tout prix compenser pour des qualités intrinsèques qui deviennent des gros défauts pour un usage autre que celui prévu, ce n'est pas le plus rentable.
Et on connaît l'histoire : on upgrade les freins, puis les pneus ne suivent pas, puis les amortisseurs ne suivent pas, puis l’électronique ne suit pas, etc ..
Mieux vaut avoir une petite Elise S1 ou autre pour aller faire le zouave sur piste. Mais tu dis que tu as d'autres autos pour ça