bonjour
On verra ce que Tesla va corriger ....
pour la portière la personne de Tesla qui a fait le constat avec moi a des doutes...
mais le défaut le plus visible c'est le coffre qui lui sera pris en charge (je vais essayer de poster une photo)
Quelques remarques après un petit Paris Thionville aller retour
depart de Velizy : charge à 90 % une seule charge à effectuer à REIMS champagne sud : bornes sur l'autoroute, l'idéal
premier constat : le mode auto des essuie glace ne fonctionne pas...ou quand il veut mais il ne veut pas souvent

:-)
second constat : il vaut mieux s'arrêter une fois de plus à la borne la plus proche de la destination lorsque l'on arrive dans un endroit ou il n'y a pas possibilité de se charger : il est dommage que l'on ne puisse pas définir avec quel pourcentage de batterie on souhaite arriver à destination.
retour : un seul point de charge à REIMS mais cette fois ci hors autoroute ce qui sans être contraignant est à prendre en compte
et à l'arrivée.... un trottoir et une jante uberturbine voila voila
demande d'aide : il y en a t'il un ou une qui sait ou se procure un tour de roue plastique (la moulure je crois) arrière droit? est ce facile à changer?
sinon mon chat adore....pas un bruit durant tout le trajet mieux qu'un Mercedes GLC coupé