Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fred_Toulouse Le pistolet est simplement posé dans son logement sur la borne. Rien à faire de particulier pour le prendre (soulever, incliner….un peu comme une pompe à essence)
merci pour vos réponses!
effectivement je ferais plus attention pour ma 2eme fois
charge limitéee a 60kw car batterie froide mais ca m'a laissé le temps de faire une course
Je pense que cette disposition de SUC pourrait être moins squattée..
Psychologiquement, comme les panneaux sont devant la voiture je crois que ça peut influencer le squatteur.. a voir ..
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@MrsB
Sauf que chez nous il n'y a pas vraiment de SUCS Tesla avec ce genre de panneaux installés, toutes les stations IE charge par exemple en ont même si vu leur localisation elles ne risquent pas trop d'être squatttées
Dernière modification par gugus17 le 20 mars 2023 14:32, modifié 1 fois.
Et si une voiture squate quand même la place, on peut toujours charger en se plaçant perpendiculairement devant l'intru, l'aile arrière gauche vers la borne. C'est moindre mal.
Dernière modification par Thomas le 20 mars 2023 19:14, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
@gugus17
Non il m'a manqué a une borne de recharge le la région... Pour te donner une idée, dans le 13, tu n'as que à Aix (ibis) ou tu as des superchargeurs...
Donc dans la vraie vie, on peut pas toujours faire un détour par aix, et on se charge au 52 Kwh des bornes de la métropole... il y en a partout...Mais faut le câble.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Ah Chambray les Tours; j'ai un mauvais souvenir cet automne, un samedi après midi. C'était le bordel des gens des voitures de partout. Difficile à trouver.
Questions aux pourrait-on faire une rubrique "SUC à déconseiller sauf cas urgence".
Si une telle rubrique existait, le SUC ed Nimes et de Chambray en feraient partie pour moi.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR