Bonjour à vous ,
je reviens sur l'idée , car comme vous , cette planchette de bois ne semble pas vraiment trouver sa place dans cet habitacle . D'autant que je possède une TM3 mod 2019 et que les rappels de portières ne sont pas là pour peut-être donner un sens supplémentaire à cet habillage .
L' idée de mettre du bois pour apporter un côté classieux , à la mode Jaguar , Rover et autres.... ne fait carrément pas le job dans cet espace . Du moins c'est tjrs mon ressenti depuis un an .
L' idée de teinter le bois pourrait être une alternative à laquelle je n'avais pas pensé , mais le côté "impossible de revenir à l'original" ne me séduit pas car en cas de revente , et cela pourrait être compliqué .
Je ne sais pas comment sont vos planches de bord , mais la mienne a dû goûter aux produits vitre ou autres anti-poussière , si bien que les fibres du bois sont un peu "accrocheuses" !!!
Une dépose "s'impose" pour poncer tout ça , et je tenterai d'y apposé un film carbone comme le l'ai fait sur ma bulle moto et son garde-boue arrière .
Le rendu est assez bluffant si on ne le sait pas...
A voir quant à la tenue sur du bois et exposé derrière un pare-brise en plein soleil du Sud-Est durant des heures entières...

!!!
Si d'autres membres ont tentés le truc , je suis preneur de leur retour !