Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Je vais bientôt réceptionné mon model Y perf et j aimerai installer une borne et comme mon beau frère travaille chez Schneider il peut m’avoir un prix intéressant et j aimerais savoir à quelle borne me conseillez-vous ?
Merci pour le retour
Salut j’ai installé une borne scheider chez moi il y a 6 mois et j’en suis très content. C’est en contactant l’électricien pourtant recommandé par Tesla qu’il m’a indiqué ne plus posé de wallconnector Tesla car la qualité et la durée de vie de ces derniers étaient mauvais. Je te donne la référence :
BORNE DE RECHARGE SCHNEIDER WALLBOX STD T2S U 32A MONO ref. EVH2S7P04KF
@Thomas
J'allais dire la meme, mais je suis dans ma journee de bienveillance...
En gros, 0 marge sur un produit à 500€ versus xxx€ de marge sur un produit à 1400€... effectivement, tout est bon pour dénigrer le 1er produit
Dernière modification par franjub le 21 mars 2023 15:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Mmmm je me suis dit la même chose ! Surtout que pour être éligible au crédit réduction d’impôt il faut que ce soit l’électricien qui fournisse la borne.
Evidemment qu il fait plus de marge sur la schneider. Ca vaut le coup de prevenir tesla que leur electricien référent déconseille leur borne, ca va le calmer d avoir un appel de tesla et de perdre des clients si il corrige pas le tir.