Pb synchro Agenda et Contact

Appli iPhone, Android, Teslamate, TeslaFi, connectivité Premium
s
sebles31
Débutant
Débutant
Voiture : TMY LR Prop

Pb synchro Agenda et Contact

Message par sebles31 »

Bonjour,

1er problème : La synchro de mes contacts téléphoniques sont tous en doubles !!! même les favoris.
Je me suis bien assuré que je n'avais pas de doublons de contact sur mon téléphone en plus de ceux de mon compte Google.
Il n'y a aucun doublon. Je n'ai aucun contact en local sur le tel, uniquement dans le Cloud. (contact.google.com)

J'ai tenté de supprimer et de rajouter mon tel au sein de la voiture en vain , les doublons subsistent :insulte:

2nd problème: Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de synchro de mon Agenda Android vers la Tesla.
J'ai bien activé dans l'application mobile profil/paramètres/synchro de l'agenda
J'ai vérifié que l'application mobile est autorisé à accéder à l'agenda

Après reboot du véhicule, rien ne change, les contacts sont toujours en double et l'agenda absent :interroge:
L
Lordmat1982
Expert
Expert
Voiture : Model Y premium LR

Re: Pb synchro Agenda et Contact

Message par Lordmat1982 »

Idem, je comprends pas...

Une solution ?
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Re: Pb synchro Agenda et Contact

Message par yvespsv »

Hello,

C'est bizarre; As tu suivi le mode d'emploi à la lettre car moi je n'ai pas de problème en suivant à la virgule le manuel.
Le manuel :
"Lorsque vous y êtes invité sur votre téléphone, indiquez si vous souhaitez que votre Model 3 ait accès à vos données personnelles, comme votre agenda, vos contacts et vos fichiers multimédias."
"Importation de contacts et d'appels récents
Une fois le téléphone apparié, utilisez l'écran des paramètres Bluetooth pour indiquer si vous souhaitez autoriser l'accès à vos contacts enregistrés dans le téléphone, à vos appels récents et à vos SMS. Si vous autorisez l'accès, vous pouvez utiliser l'application du téléphone pour passer des appels et envoyer des messages aux personnes figurant dans votre liste de contacts et dans la liste d'appels récents (voir Compatibilité Bluetooth®). "
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Répondre