Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil lors de mon retour Bordeaux Montpellier hier! Apparemment tout le monde s'en plaint (voir le forum The UK and Ireland).
Il est étonnant qu'une fonctionnalité aussi basique et plutôt bien gérée chez la plupart des constructeurs soit encore un problème. Espérons qu'une prochaine MAJ règle cela à moins que ce soit un défaut du capteur...
Ce qui est curieux, ce sont les différences constatées avec les essuie-glace automatiques.
De mon côté, je n'ai rien à reprocher. Les vitesses s'adaptent parfaitement à la force de la pluie (la où j'habite, on a une bonne expérience des pluies.......). Je n'interviens jamais, sauf bien sur si je décide de nettoyer plus vite le pare brise lorsqu'il a reçu une grande giclée de boue lors d'un croisement!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Pour ma part c'est pareil que Thomas. En ce moment je passe mon temps à appuyer sur le petit bouton en bout de comodo pour mettre les essuie-glace, ou à les mettre en mode manuel depuis l'écran, ce qui n'est pas très pratique.
La gestion n'a jamais été terrible mais ces derniers temps je trouve que c'est pire qu'avant.
@EdTesla : contrairement aux autres constructeurs, la Model 3 n'a pas de capteur de pluie et fait confiance à ses caméras pour le mode auto. Pour l'instant cela semble être un mauvais choix
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Voilà une bonne explication.
Parce qu'en effet, beaucoup de constructeurs passent par des équipementiers qui ont des techno éprouvées pour ce besoin.
Sans doute que Tesla voit une occasion de rentabiliser mieux son investissement dans l'appareillage de détection (assez développé pour progresser vers la conduite autonome) en ne dépensant pas plus pour un module "pluie" OEM.
C’est vrai que ces derniers jours ils étaient moins efficaces en auto. Avant le jour ça allait à peut prêt pour moi. Par contre la nuit ça a toujours été nul.
Ce qui est curieux, ce sont les différences constatées avec les essuie-glace automatiques.
De mon côté, je n'ai rien à reprocher. Les vitesses s'adaptent parfaitement à la force de la pluie (la où j'habite, on a une bonne expérience des pluies.......). Je n'interviens jamais, sauf bien sur si je décide de nettoyer plus vite le pare brise lorsqu'il a reçu une grande giclée de boue lors d'un croisement!
Bah pareil pour moi ... rien a leur reprocher, le mode Auto est tout aussi efficace que sur mon autre voiture avec le même mode
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Ah ça c’est dingue que cela varie autant d’une voiture à l’autre. Je vous ferais une vidéo. J’ai l’impression d’être au niveau zéro en sensibilité, voir moins.
Il y a 1 an c’était nul, ensuite cela c’est bien amélioré, la c’est nul nul pour moi.
Le pire c’est sur autoroute, les projections des voitures et camions ne sont quasi pas détectées.
J'ai fusionné ton message avec celui déjà existant. Et j'ai modifié le lien car je ne sais pas pourquoi mais les liens Amazon ne s'affichent pas bien sur le forum.
Très bon tarif en tout cas, j'ai acheté les mêmes au même endroit à 29€ en mai 2020.
Sans prime faut un panier de plus de 25eur je crois.
Enfin c'est tellement pratique de commander même un article de 3eur sachant que tu l'as le lendemain même le dimanche ... vive prime lol