@cybercap Petite update, après recalibrage aujourd'hui des caméras tout est OK ça m'a pris 20 minutes environ sur la 4 voies. D'un coup tout s'est remis à être détecté et s'afficher normalement. Donc pas de crainte à avoir. Je suis donc fin prêt pour la 2023.6.9 ...cybercap a écrit : 25 mars 2023 19:09@mc.abbe ça a l’air sérieux ton truc.
Déjà que la visu est ok mais assez basique hors FSD si en plus il affiche maintenant moins de bagnoles![]()

Je ne partage pas ton avis, je trouve que TV fonctionne mieux qu'avant, avec le radar derrière le pare-choc. Et je suis très confiant sur le park assist.M3P_VS a écrit : 26 mars 2023 11:38SI ils suppriment la fonctionalité des radars pour ceux qui les ont, il faudra faire une action en justice collective pour récupérer nos droits.
On a acheté une bagnole à plus de 40 000 euros avec des équipements. Ils n'ont pas le droit de les désactiver !
Et qu'on vienne pas me parler de leur Tesla vision. Ca ne sera JA-MAIS equivalent aux radars, JA-MAIS !
Bonjour,nicolasw a écrit : 26 mars 2023 13:00J'ai juste parcouru un exemple de contrat de commande Tesla et l'article Mises à jour des matériels et logiciels obsolètes stipule clairement cela:
Vous acceptez que les logiciels du Véhicule soit régulièrement mis à jour à distance (over-the-air) ajoutant, par Wi-Fi, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations, dont certaines peuvent également avoir un impact sur les fonctionnalités existantes.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute