Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
une borne est soumise à la NF C15-100. A partir du moment ou le câble est solidaire de la borne, c'est l'ensemble qui y est soumis. La fiche T2 au bout de votre câble n'étant pas équipée d'obturateurs, l'ensemble ne respecte pas la norme.
Comme on peut commander par correspondance à l'étranger cela evite le soucis.....
Visiblement le Shop Tesla ne livre que dans le pays d'origine, en gros si tu commandes sur le site de la Belgique ou de la Suisse par exemple, la livraison doit se faire en Belgique ou Suisse ...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Premier jour et première recharge partielle hier soir, exactement quand mon électricien préfère a fini...., pour tester la borne. Et étonnamment ca a commence a 33km/h jusque 47km/h. c'est une très bonne surprise en sachant que plus que 2/3 de batterie était déjà pleine.
3*220v, 40a, borne Tesla argentée liée en triphasique.
Pourquoi borne Tesla? Parce que je ne décharge pas, parce que je voulais une certaine puissance de rechargement et surtout un câble de 7.5m qui me permet de recharger l'une ou l'autre voiture sans devoir les rebouger.
Bonsoir,
Actuellement avec une Modele 3 Performance que je recharge chaque nuit de 2h à 7h du matin (heure creuse) et cela me convient très bien.
J'ai installé une prise bleu 32A en monophasé.
Nous avons changé la deuxième voiture pour une Fiat 500 Electrique, son chargeur mobile fait moins de 2kw ce qui est ridicule.
J'ai une installation triphasé avec un abonnement au maxi soit 32k.
Je cherche un chargeur double avec prises Type 2 et maximum 11k par prise, j'ai trouvé celui de electric-star le Metron mais apparemment c'est deux lignes en triphasé qu'il faut amener.
Quelqu'un connait-il un chargeur double triphasé qui est capable au travers d'une seule alimentation de répartir sur les deux voitures ?
Merci d'avance.
Nicolas
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
Avec ma borne 32A a la maison c'est quand même nettement plus confort, on prends la prise sans rien sortir, et qqsoit le niveau de charge le lendemain matin c'est tjs plein.
Là il faut plus de 20h à 13A c'est galère, heureusement pas besoin de rouler...
Cela m’arrive aussi de devoir charger à 13A chez mes parents mais en général j’y suis pour plus d’une journée donc largement le temps de retrouver le plein