Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’avais regardé l’installation du kit, franchement faut pas avoir fait polytechnique...
Je confirme, pour avoir installé le kit Hanshow en début d'année. J'avais peur avant de commencer, et puis non, tout s'est très bien passé. Le plus pénible est de bien remonter toutes les pièces déclipsées.
Au final, à deux on y a passé à peine plus d'une heure.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
App Tesla et écran pour ouverture/fermeture oui, et bouton dans le coffre pour fermeture.
Il y a également l'option "foot-sensor" mais je ne l'ai pas prise, ma voiture étant l'une des premières sorties, je n'ai pas de trappe attache-remorque, et la pose aurait été vraiment plus compliquée pour le coup. Dépose du pare-choc arr. nécessaire.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
J'ai commandé une Long Range le 19 octobre. Livraison prévue en novembre mais je n'ai pas plus de précisions pour le moment. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.
TESLA Model 3 LR - Commandée le 19/10/2020
Berre l'Etang, Bouches du Rhône.
Il y a effectivement du bon et du bof dans ce "nouveau" modèle.
Ce qui est vraiment bien (a mon avis) c'est la pompe à chaleur avec une augmentation de l'autonomie ... et la motorisation du coffre - un classique maintenant et il était franchement cheap de ne pas l'avoir sur une caisse de ce prix.
En revanche pour ce qui est de la console centrale, perso je préfère la mienne au niveau design.
Le nouveau dessin fait "germanique" et ressemble au standard des modèles du marché.
L'ancienne (bien que salissante, certes) avait le mérite de contribuer à l'esprit minimaliste de la présentation et de pouvoir tout cacher ... y compris justement le téléphone.
Pour le chrome delete, c'est bien mais avoir le choix aurait été encore mieux suivant les coloris.
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Pour le chrome delete, c'est bien mais avoir le choix aurait été encore mieux suivant les coloris.
Avoir les baguettes noires est une affaire de goût et les imposer est incompréhensible. Je peux le concevoir pour certaines couleurs mais en effet pour d'autres ça fait ressembler l'auto à une voiture tunée. Ce n'est pas l'esprit. Personnellement cette approche me déçoit beaucoup.
Par ailleurs, concernant le coffre électrifié mono vérin,je demande à voir. D'aucuns qualifient cette solution de "très ingénieuse" là où il ne semble s'agir que de faire une économie. perso , je ne regrette pas l’installation de mon kit hansshaw, au moins je suis sûr que les deux côtés descendent en même temps!
A ce sujet, savez vous si le coffre avant est aussi motorisé?
La motorisation du coffre avant n'est pas à l'ordre du jour sur les nouvelles TM3 LR. Je pourrai néanmoins faire un état des lieux complet dès que j'aurai la mienne vers la fin du mois (il pourrait y avoir des changements non annoncés) .
TESLA Model 3 LR - Commandée le 19/10/2020
Berre l'Etang, Bouches du Rhône.
La motorisation du coffre avant n'est pas à l'ordre du jour sur les nouvelles TM3 LR.
Chouette! au moins mon véhicule gardera l'avantage sur ce point! Quant au chrome delete, je suis d'accord avec franjub et j'espère qu'ils reproposeront l'option. je ne céderai pas à la mode des véhicules tout noirs!
ps
je me souviens d'une ancienne BMW série 3 "shadow line" dont les baguettes noires faisaient apparaitre le chrome quand la peinture s'écaillait.
Futurs propriétaires, merci de gratter un peu et nous dire. c'est peut être la solution, non?