Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Falcon50
Bonsoir,
J'ai mis la protection Tesla (film ppf) sur mon Y noir, elle protège bien et elle se pose vraiment pile-poil là où il faut. Je l'ai posé un peu tard, après avoir eu quelques impacts... donc j'ai bien pu constater que la protection couvrait bien toute la zone où j'avais des impacts. Elle s'achète sur le Shop en ligne Tesla uniquement.
Perso je n'ai pas voulu prendre ce type de produit sur Ali Express, Amazon et autres, de peur de tomber sur des produits dont la colle abîmerait le vernis de ma peinture, on ne sait jamais si un jour je souhaite retirer le film...
Bonne soirée !
Dernière modification par Thomas le 15 mars 2023 21:07, modifié 2 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
J'ai pu voir sur Orléans que glastint propose la pose de PPF, utile de passer par un pro ou c'est assez simple de le faire soit même ? Je garde un mauvais souvenir d'une vitre que j'ai voulu teinter moi même mdr
@Thomas oui je parle du PPF en bas de portière. Je vais faire chiffrer par glastint afin d'avoir un ordre d'idée du prix et je verrais la différence.
De toute façon il faut e mettre en bas des portières ainsi que sur la remonte des ailes à l'arrière ? Avec des gardes boue en plus je devrais être pas mal le modèle souple de Tesla semble plus grand que les autres modèles et protégera efficacement je pense
@Roderik
Attention difficile de comparer le tarif d'un pro par rapport aux films achetés sur Amazon où Ali, la qualité n'est généralement pas du tout la même, l'épaisseur sur le net tourne autour de 80 microns alors que les films de marque, Xpel, 3M, etc... c'est proche des 200
Pour info:
J'ai récupérer ma MYLR blanche aujourd'hui de chez Glastint à Nanterre (92). J'ai fait faire une pose PPF partielle sur :
- bas de caisse AV
- bas de caisse AR
- partie basse du coffre (là où la plaque est posée)
- bas de portes
Budget: moins de 800 euros
Ils ont même posé gracieusement mon becquet noir mat acheté sur Ali.
Tesla MY LR blanc 20 pouces. commandée le 22/01/23 livrée le 03/03/2023 (Valenton)
J'ai posé ce PPF acheté sur amazon : Luxshield Protection de Passage de Roue pour Tesla Model Y I 2020-2023 https://amzn.to/41zHRgQ
J'ai bien nettoyé, appliqué la solution à base d'alcool. Bien essuyé. Puis j'ai collé le film avec la solution à base de savon.
Le film c'est super bien positionné. Mais voilà le lendemain je trouve que l'on voit beaucoup trop le film. On dirait qu'il y une pellicule blanche en dessous.
Quesque j'ai mal fait :(
Où est ce que le résultat est normal ?