Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
Ma Y LR ayant été livrée avec le logo Tesla non collé mais dans le coffre quelqu’un pourrait il m’envoyer les dimensions pour le coller à sa bonne place??
Merci d’avance
Model Y LR bleu crochet d'attelage commandé le 15/2, livré le 18/3
J’ai fait une demande dès le premier jour ainsi que pour quelques micro rayures et la pour laJante avant gauche abîmée…
Ils ont pas l’air pressé ça fait 2 semaines qu’ils me disent que je vais recontacté
Je commence à perdre patience …
@Razdm je confirme qu'ils ne sont pas violents niveau réactivité, j'ai un suivi en attente depuis la livraison car ils avaient mis un "pet" sur une jante, toujours pas de news sur la date de réparation... Courage à toi
@Pechpic ca se décolle bien avec la technique du fil de pêche
Model 3 Long Range 2023 - Bleu Outremer - Cuir Noir - Jantes 18" - Connexion Premium - 18/02/23
J'ai eu Tesla Service au téléphone ce matin. Les logos étaient en commande je vais pouvoir bénéficier de leur mise en place, ainsi que de peinture pour les micro rayures et le remplacement de la jante abimée mais je dois me déplacer à Aix en Provence (2h AR).
Pensez vous qu'une remise commerciale sur accessoires ou recharge va m'être proposée ?