Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Je vais très bientôt revendre ma TM3 et je risque d'avoir besoin du coc, j'ai bien noté qu'il fallait le demander à Tesla et ai pu lire sur le forum une adresse internet Tesla pour la demande mais je n'arrive pas à la retrouver. d'avance
@Thomas
Désolé mais en tapant simplement coc dans la recherche depuis l'accueil du forum les messages de Fredmt n'apparaissait pas car lui l'écrit CoC et je n'ai pas creusé plus loin dans les paramètres de recherche
@Lordmat1982
Tu peux rassurer ton acheteur que le COC n'est pas obligatoire. Je suis belge et mon véhicule a été acheté en France. J'ai passé le contrôle technique pour l'immatriculation avec mes plaques et sans ce certificat. Le contrôleur m'a juste informé qu'il était préférable d'avoir l'étiquette présente à l'intérieur de la porte conducteur pour avoir les infos qui leur sont nécessaires.
Dernière modification par franjub le 20 sept. 2023 22:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
J'avais demandé le miens à la livraison, j'ai du relancer au moins à 2 reprises pour finir par l'obtenir au bout de 4 mois grâce à mon advisor.
Ce n'est pas rapide mais c'est gratuit, à la différence d'autres constructeurs chez qui ça peut aller de 80€ à plus de 1500€ (+inspection visuelle préalable obligatoire) pour une marque Italienne.
Je viens de le recevoir, cela a mis à peut près 2,3 semaines. Par contre il m'ont demander une attestation sur l'honneur comme quoi je ne compter pas vendre ma voiture avant 1 an.
J'ai fait ma demande de CoC via le site : https://www.tesla.com/fr_fr/contactus -> Compte et assistance aux propriétaires -> Certification de conformité (en étant loggué avec mon compte Tesla) - demande déposée il y a une semaine, je suis en attente.