Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Teslamate n'enregistre plus les trajets (il est déconnecté)
Tesla Advanced Notification indique 'Pas connecté'
L'app Tesla (Android dans mon cas) indique qu'elle est déconnectée et se reconnecte toute seule (en déconnectant les autres applications).
Pour ce dernier point, je suis surpris car cela semble indiquer que l'app stocke le login/password... [emoji50]
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Bonjour,
moi non plus je n'ai pas de soucis de déconnexion. Bizarre les bug que tu nous décrit...
Sinon je profite de l'occasion pour vous poser une question sur teslamate.
Quand vous voulez avoir l'affichage en direct de teslamate sur l'écran en roulant.
Quelle fenêtre vous utilisez ?
Car en vue drive, le temps mini de rafraîchissement de l'écran est de 5 secondes. C'est possible de diminuer cette valeur pour que ça se mette à jour plus rapidement ?
Tesla M3 Performance 2024 FSD repris de ma première Modèle 3 LR de 2019
Je ne l'utilise jamais dans la voiture pour l'instant mon TeslaMate n'est accessible que depuis chez moi.
J'ai regardé et je ne vois pas de moyen de rafraichir toutes les secondes avec l'interface d'origine, par contre cela semble possible en le changeant dans un fichier de config :
-----------------------
You have still option to configure that in your config file:
[dashboards]
# Minimum dashboard refresh interval. When set, this will restrict users to set the refresh interval of a dashboard lower than given interval. Per default this is 5 seconds.
# The interval string is a possibly signed sequence of decimal numbers, followed by a unit suffix (ms, s, m, h, d), e.g. 30s or 1m.
Ensuite il suffit de mettre refresh=1s dans l'URL ou de dupliquer le dashboard pour pouvoir le modifier avec un auto-refresh à 1s proposé dans la liste...
Dernière modification par GaPhi le 06 nov. 2020 18:15, modifié 3 fois.
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Hello , Avevzvous un TUTO simple sur ce l'installation de Tesla mate, sur mac , comment il est lié à la voiture , etc ... j'avoue avoir du mal a my retrouver dans toutes lien , Docker ...etc ...merci par avance
Dernière modification par Thomas le 04 déc. 2020 19:00, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée