Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je souhaiterai créer un site web perso, permettant de lancer des commandes (ouverture de portail, etc...)
(je n'ai pas encore de tesla ;p)
Mais le navigateur ne fonctionnerait que lorsque la voiture est à l'arret ?
Donc mon idée tomberait à l'eau :(
Dés qu'on s'arrete, le navigateur est de nouveau opérationnel ?
En quoi le navigateur est désactivé : ca ferme complètement la page web ? ou c'est juste les interactions tactiles qui sont désactivées ?
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
Je suis curieux de savoir comment fonctionne ton projet.
Ton système d'ouverture de portail est connecté, et tu crée une page avec un script qui declenche l'ouverture?
Je confirme que le navigateur fonctionne en roulant.
D’ailleurs j’ai pu remarquer qu’au moins un site est filtré/bloqué.
Un collègue de boulot qui a un abo pour un site « pas clair » de streaming ne pouvait pas s’y connecter avec le navigateur mais ca fonctionnait avec son téléphone.
Je confirme que cela fonctionne en roulant...
Pour ouvrir mon garage j'ai un iSmartGate en WiFi.
Ils y a une interface Web qui permet d'ouvrir/fermer son garage depuis une page web, et cela fonctionne sans problème dans la Tesla.
Il faut par contre soit être en connexion premium, soit être connecté au WIFi du téléphone en partage de connexion...
Et pour le WiFi du téléphone, en effet, le WiFI est sur OFF en roulant, par défaut.
Mais si on est connecté en WiFi AVANT le départ de la voiture, il le garde...
Et cela fonctionne très bien...
Je souhaiterai créer un site web perso, permettant de lancer des commandes (ouverture de portail, etc...)
(je n'ai pas encore de tesla ;p)
Mais le navigateur ne fonctionnerait que lorsque la voiture est à l'arret ?
Donc mon idée tomberait à l'eau :(
Dés qu'on s'arrete, le navigateur est de nouveau opérationnel ?
En quoi le navigateur est désactivé : ca ferme complètement la page web ? ou c'est juste les interactions tactiles qui sont désactivées ?
Hello, je te relance par rapport à cette idée que tu as.
Vu que je crée aussi des sites web dans mon travail, je voulais savoir ce que ça avait donné ? C'est une bonne idée en tout cas. Si ça a marché, est-ce que tu comptes optimiser le site internet puis le rendre public ?
Dernière modification par clementdsgr le 03 juin 2024 10:03, modifié 1 fois.