Cette nuit la nouvelle version 2020.44.10.1 a été téléchargée dans la voiture, et ce matin j'ai effectué l'installation.
J'ai juste vu quelques changements dans les menus, et comme je dois faire un petit déplacement ce matin, j'essaierai de tester pour trouver des changements!
Malheureusement mon trajet sera court, donc j'ai peine à croire que mon test soit valable
Je reprends le même message pour écrire mes toutes premières impressions après avoir fait seulement 200km.......non.....20km hélas!
D'abord la présentation de Spotify est bien supérieure, et le choix est plus clair, plus facile, et me semble-t-il plus fourni. Je ne sais pas si c'est le hasard, mais le "LTE" passe beaucoup mieux sur la voiture......
Lors de ce déplacement j'ai mis en route l'autopilote complet (bien que j'étais sur une départementale, certes en très bon état, mais pas faite pour avoir la circulation actuelle de camions et de tracteurs!). Encore une fois je regrette que la voiture se place trop près de la ligne centrale. Quand on croise de gros poids lourds ou des tracteurs, on est vraiment collé, et si on croise certains automobilistes qui roulent parfois sur la ligne centrale, on a des frissons....et il vaut mieux reprendre le contrôle avant.
Sinon j'étais sur la portion à 80km/h, la voiture a parfaitement respecté cette vitesse, et lorsque je suis arrivé à un panneau 50Km/h, la Tesla a ralenti pour se mettre seule à 50Km/h, alors bravo!
Il y a un endroit sur ce trajet que je fais au moins une fois par jour, ou la voiture freine comme s'il y avait un obstacle. Elle ne freine pas trop, elle ralenti, mais maintenant c'est fini, pas de problème.
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019