Petite question: qui gère les chargeurs à destination de tesla et donc par extension à qui faut il faire remonter lorsque celui ne fonctionne plus? Tesla? Le restaurant ou hôtel où le chargeur a été installé?
Merci d avance pour vos lumières!!
Fusion du message de @darklife59
Bonjour tout le monde.
Vous les avez peut-être déjà vus : ces petits chargeurs à destination, les Wall Connectors Tesla, installés chez des particuliers ou sur les parkings d’hôtels… Eh bien, certains sont également présents sur les sites de Superchargeurs.

Ils sont gratuits, mais dans certains cas, ils peuvent être réservés exclusivement à la clientèle, notamment lorsque le Superchargeur est situé sur le parking d’un hôtel.
Bien sûr, il ne s’agit pas d’une recharge rapide : certains de ces chargeurs sont même limités à 3 kW et il arrive qu’ils soient souvent occupés par des véhicules ventouses.
Ils peuvent néanmoins se révéler utiles si vous avez un peu de temps devant vous : faire des courses, profiter d’un restaurant pour compléter les derniers pourcentages après un Supercharge, passer une nuit à l’hôtel… ou, comme moi, dormir dans la voiture en mode camping.
Afin de les retrouver facilement, je vous propose cette carte :

BLEU Gratuit en ligne service
ROUGE Résevé à la clientel de l'hotel
JAUNE Possiblement réservé à la clientel
ORANGE je ne l'ai pas trouver ou semble avoir était retiré
Cette carte ne demande qu’à être complétée et corrigée au fil du temps grâce à vous. J’attends donc vos commentaires.