Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai cru comprendre que les modèles fabriqués à Berlin étaient mieux finis que ceux construits à Shangaï; A votre avis est-ce que c'est exact? Et si oui, comment savoir quels sont les TMY Grande Autonomie fabriqués à Berlin autrement dit y a t'il des couleurs ou autres équipements qui sont spécifiquement produits dans certaines usines? Merci d'avance.
Pas certains que l'on arrive à faire la différence entre un Y Chinois et un Allemand. Les sièges Allemands sont un peu mieux. Pour le reste c'est assez semblable.
Pour avoir un Y Long Range de Berlin il faut prendre un gris Quicksilver ou un rouge Midnight Cherry Red , c'est la seule usine à avoir ces couleurs. Le reste n'est pas différenciant entre les 2 usines.
Merci. Sur photo je n'ai même pas l'impression que les sièges allemands soient beaucoup mieux que les chinois. Donc en résumé pas obligatoire de choisir une couleur spécifique à l'usine de Berlin, qui coute plus cher?
Quand un VIN te sera attribué, tu pourra identifier la provenance de l'auto :
- LRW = Tesla Shanghai
- XP7 = Tesla Berlin
Par contre je ne pense pas qu'il soit possible de sélectionner le site de production à la commande, excepté en validant des modèles ou des options connues comme exclusivement Berlinoises (couleurs en option ou modèle Performance).