Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
je viens de faire l' acquisition d' une Tesla modèle 3 Long Range de septembre 2020. Dans la console centrale, j ai connecté une clé USB contenant de la musique sur le port USB A. Malheureusement cette clé USB n' apparait nulle part. Est il possible d écouter la musique de cette clé USB. Merci d' avance
Comme évoqué dans différents sujets (et je crois aussi sur la notice à jour), depuis 2022 (ou 2021?), le seul port data disponible maintenant est celui de la boite à gant.
Il est déjà occupé pour la clé USB de sauvegarde et du mode sentinelle.
Personnellement pour palier à ce "soucis", j'ai acheté un adaptateur qui permet de mettre un carte micro SD tout en ayant 3 ports USB de disponible en plus.
Bonjour
tout d' abord merci pour la réponse.
Le problème est que dans la boite à gant je n' ai pas de port USB. Dans la console centrale j ai 2 ports USB : USB C et USB A. J' ai connecté ma clé USB de musique sur le port USB A mais rien ne se passe , je ne vois même pas l' icone USB
Sur un 2020, le port usb de la console est bien data.
N'as tu simplement pas la source USB décochée dans la liste des choix possible par hasard ? (dans ce cas, tu le rajoute et il réapparait)
Salut
c'est à n' y comprendre. avec ma clé usb musicale que j utilisai sur mon ancien véhicule ca ne fonctionne pas. j ai essayé avec une nouvelle clé et cette fois ca marche pourtant toutes les 2 sont au même format