Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est une 3 Perf Grise (ouin, comme la mienne).
Pour l'histoire de terminer sur le toit, tu as un membre d'une TM3 Perf Rouge qui avait déjà fait part de son accident et sur les photos on voyait qu'il avait terminé sur le toit aussi.
Faudrait retrouver le sujet, mais il n'avait rien de méchant malgré la voiture épave. C'est costaud une Tesla.
PS : Le pickup à l'air d'avoir été bien touché aussi, avec la transmission au sol...
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
La model 3 a voulu déboiter et doubler le pick up mais la manœuvre a été trop tardive et la roue arrière gauche du pick up a servi de tremplin pour la roue avant droite de la model 3.
Ou alors le pickup a déboité alors que la tesla était en train de le doubler dans son angle mort
et c'est retrouver coincer avec le muret de separation coté gauche @Yagga
MY White Pr cder et VIN le 24/05/2023 - livraison estimé 13/06 - 28/06
@Boqui Je pense que c'est ça oui. Car le pickup a la tole enfoncée avant le pneu, donc impact aussi la, et venant de derrière cela me parait peu probable.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Le toit en verre qui est totalement détruit m'intrigue aussi...
Sur l'accident de voiture de valentinmac il semble encore la malgré la tête en bas : Perf red 22
Plutôt "Voici" cet article, il démontre juste que la tendance anti-VE aux USA est bien présente. Les pétitions utilisent des données partielles et des tests approximatifs que les experts indépendants n'ont aucun mal a invalider, comme expliqué en fin d'article.
Encore de l'encre pour ne rien dire en fait. Mon dieu qu'il est loin le journalisme de qualité, étouffé par les bruits des réseaux sociaux et du "premier qui a dit qui à raison", peu importe la qualité du support.
Un jour, un mec va inventer une arme, genre fusil laser, qui ne tue pas et endort les mecs sans risque... Je suis curieux de voir comment un des plus puissant lobby des USA va réagir... Ah les ricains...
Petite mésaventure d'un collègue avec sa M3 perf en rentrant chez lui un soir ...
Il n'a pas réussi à enlever le marcassin il est profondément enfoncé, il est arrivé le lendemain au Tesla Center de Nantes avec !
Voiture immobilisée, carter de refroidissement enfoncé à ce que j'ai compris, bref juste avant les vacances ...