Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Ives
Mon appli est à jour. Le problème ne vient pas de là. Mais je ne comprends pas : l’appli iOS est gratuite, et il ne faut pas d’abonnement pour visualiser les emplacements des superchargeurs.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
@Philippe A
D'où ma remarque dans le message précédent relatif à l'utilité de l'application "Superchargeurs" sans prendre l'abonnement mais il me semble qu'initialement cette fonction de localisation des SUC n'était pas disponible sur l'application Tesla Android et c'est peut-être toujours le cas ?
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Avec la production d’électricité à partir de panneaux solaires, nous avons de plus en plus de surproduction autour de 12h-14h, notamment le week-end. Peut-être qu’un jour nous aurons des heures super creuse
-5% en Suisse soit plus ou moins 0.43€, le même prix que la plupart des bornes lentes les plus répandues (0.41chf) pour les détenteurs des cartes de ce fournisseur.
Dernière modification par Barca le 16 août 2023 17:19, modifié 2 fois.
Ah OK.
Tu indiquais « 43 € » dans ton message de 14h00… c’est ce qui m’a fait réagir.
J’ai eu peur de ne plus pouvoir venir en Suisse (çà faisait cher la supercharge ).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace