Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si j'en croie mes lointains souvenirs de client de pompes à carburant, j'essayais de minimiser la durée de cette activité un peu désagréable (l'odeur du gasoil sur les mains ne me manque pas du tout). Donc pas le temps, ni l'envie de dégainer un quelconque appareil photo avec une voiture thermique.
Avec nos Tesla, même si la supercharge est rapide (parfois 10 ou 15 min, parfois 40), il faut reconnaître qu'on dispose de plus de temps pour prendre des photos. C'est gratuit, ça nous fait plaisir, ça occupe, et il n'y a aucun risque de mazouter notre smartphone.
Parce que ça fonctionne super bien, et on s'émerveille de cette prouesse technologique (la voiture et le chargeur)
Pour montrer le contraste avec les stations essence, environnements stressants qui sentent la mort à court terme (à cause du trafic), à moyen terme (à cause des COV et particules cancérigènes) et à long terme (à cause du CO2)
Pour nous aider à réaliser qu'après un siècle de voiture à pétrole, ça y est, on tourne la page!
Bonjour, pas grand monde au Sucs. Jeudi seul a celui de Beaune (arrivé avec 1%...) puis lundi de nouveau seul à celui de l aire d autoroute du poulet de Bresse (une TM3 est arrivée après et seul à celui de Troyes. Mais jamais eu un bon débit...
@ Thomas, oui j ai joué serré a Beaune... et bien arrivé a 1%. Pour mes déplacements, du fait de mon activité pro j ai une attestation me permettant de me déplacer 7/7 24/24 et au national ou international sans restriction. Je ne l utilise qu'en cas d'urgence. (deux fois dernier confinement et une fois celui ci, pour le moment)