Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai un problème de plus en plus important quand j’utilise mon app. La sortie de veille prend un temps anormalement long, qui se compte maintenant en dizaines de minutes...
L’OS de mon iPhone 7 est a jour, de même que celui de la Tesla. Quand j’essaie de fermer l’app, voire même le téléphone, ça ne change rien. Problème identique si la tesla est dans le garage (sur la wifi de la maison) ou dehors (en mode cellulaire).
Du coup, je n’utilise que la carte...
Est-ce que l’un(e) de vous à une idée sur l’origine du problème, et sur la solution?
Pour ma part j'ai un iphone 11 pro et j'ai aussi ce problème, en réalité la voiture sort de veille mais l'appli semble longue à s'en rendre compte.
En fermant et en la réouvrant ca solutionne le problème (il faut quant meme attendre 15/20 secondes après l'avoir relancé)
Par contre avec le téléphone en tant que clé je n'ai pas de problème de sortie de veille lorsque j'ouvre la voiture c'est donc l'appli Tesla qui est en cause.
J’ai un problème de plus en plus important quand j’utilise mon app. La sortie de veille prend un temps anormalement long, qui se compte maintenant en dizaines de minutes...
tu as essayé de trasher l'appli puis de la réinstaller ?
Salut, est ce que vous avez souvent des soucis avec les parkings sous terrain justement ?
j'ai eu cette conversation avec un ami ce weekend qui ne capte pas dans son garage il se demandait si c'était un problème lié à la Tesla ou son iPhone...après il a un vieux modèle il a l'iPhone 6 (enfin pas si vieux que ça) mais au niveau de l'avancée de la technologie oui ahah
Sinon je lui ai dit de changer de téléphone pour un plus récent, j'ai vu des offres hier mais si ça vient tout simplement de la voiture autant qu'il garde son argent... après c'est un peu dommage tout de même pour ce type de véhicule haut de gamme :(
Je n'ai pas utilisé ma Model 3 depuis dimanche après-midi, et je n'arrive pas à la réveiller depuis chez moi avec l'application sous iOS.
Est ce que cela vous arrive des fois ?
J'aurais souhaité connaître son pourcentage de charge et mettre le chauffage à distance.
C'est la première fois que cela m'arrive... Est ce du à la dernière mise à jour ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)