Je suis déprimée, j'ai frotté dans une voiture ce matin en déposant mon fils au collège... Enfin, ce n'était pas clair, je roulais et j'ai entendu un gros bruit et résultat, une grosse partie du côté passager rayée... même l'enjoliveur arrière droit... je suis passée trop prêt d'une voiture très mal garée, le monsieur était dans sa voiture et je soupçonne quand même qu'il ait commencé à s'engager quand je passais à côté de lui... Il dit que non... mais bon, vu l'état de sa voiture et vu comme il dépassait entièrement de sa place de stationnement de 50 bons centimètres...
Bref, on a fait un constat... j'ai fait la déclaration à mon assurance, j'attends le retour...
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ici... ça ne m'était jamais arrivée jusque là... et du coup savoir comment ça se passe ensuite... Faut que je vois avec Tesla ? Avec n'importe quel carrossier ?
Il n'y a pas de bosse, ça a juste bien frotté et quelques grosses rayes.
Tesla Model Y grise nuit
Au passage si vous avez des adresses sur Thionville Metz car le centre Tesla le plus proche pour moi est sur Nancy, à plus d'une heure.
Merci d'avance pour votre aide