Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Même chose pour moi, j’avais des Matrix leds sur ma précédente audi : impressionant d’efficacité
Sur la TM3, j’ai dû laisser la fonction activée 10 minutes
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Hello ,
je remarque que même si ma voiture lit systématiquement les panneaux bien souvent la vitesse ne s'adapte pas . exemple je suis à 80 au régulateur ou en auto pilote , je passe devant un panneau à 50 le panneau est lu et clignote mais la vitesse ne change pas .. ou pas toujours ....
Et vous ?
Pas encore eu le temps de vraiment tester, mais j’ai remarqué qu’au démarrage, elle me propose de réguler sur la vitesse actuelle, avec un minimum de 15 km/h. J’ai cru voir aussi que la régulation sur la vitesse actuelle est maintenant une option.
Depuis cette Maj (amélioration de Spotify), j'ai l'impression qu'il y a plus de buffer sur Spotify.
En effet j'ai souvent des coupures du réseau au moment de passer la frontière et j'ai l'impression que la voiture précharge mieux et plus longtemps les piste de Spotify.
J'arrive à enchainer parfois 2 titres sans réseau alors qu'avant au mieux je ne finissais que la chanson en cours.
@Axolotl
De mémoire, nous avons le débit de téléchargement depuis deux versions antérieurs
Je te rassure, ça ne va pas plus vite chez moi alors que j'ai une très bonne connexion (test de bande passante au même endroit au même moment supérieur à 100 Mb/s)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
J’arrive à avoir dans les 500mbps à cet endroit en wifi avec d’autres appareils lol... on en est loin dans la voiture mais ce n’est bien gros cela reste rapide.
d’habitude je ne suis pas dans la voiture quand elle télécharge mais là j’avais cliqué pour voir et ça s’est lancé tout seul.