Acheter une Tesla avec une réduction

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
P
Pechpic
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: Tarifs de la Tesla Model Y

Message par Pechpic »

Y perf en stock d’un coup
Et du rouge et bleu pour les impatients
Model Y Perf Gris commandé le 25/08/2022
Livraison refusé le 28/02/2023
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Sans aucune remise particulière donc rien de bien excitant...
y
yoannontheroad
Actif
Actif
Voiture : TM3 LR

Re: Tarifs de la Tesla Model 3

Message par yoannontheroad »

je serais vraiment déçu d'avoir acheté la M3 il y a 6 mois...
F
Fabdu11
Actif
Actif
Voiture : Projet T modèle 3

Message par Fabdu11 »

Bonjour,
J‘ai vu passer hier une M3 dual motor LG noire sans option particulière neuve à 46990 moins le bonus éco de 6000 soit 41990€ et je me demande s‘ils vont poursuivre ces baisses et si le passage sous les 47k€ sera effectif pour les performances qui s’affichent actuellement à 48990€ et donc qui pourraient bénéficier du bonus écologique et tomber aussi à 41990€.
Qu en pensez vous ?
y
yoannontheroad
Actif
Actif

ça serait top... mais la LR c'est déjà super !
a
adr
Actif
Actif
Voiture : Leon Cupra 300

Message par adr »

Perso je craquerais dés qu'une 3 Perf ou une Y LR sera dispo sous le malus. J'ai envoyé un mail au TA que j'ai eu en contact aprés une demande d'essai pour lui demander de me contacter dés qu'il avait ca, il m'a répondu qu'il penserait à moi dés qu'il avait ca sous le coude. :like:
v
v8fan
Confirmé
Confirmé

Message par v8fan »

@Fabdu11 C'est 5000 Euros le bonus (ou 7000 sous conditions de ressources).

Tu es sûr d'avoir vu celle-ci, parce que les LR restent bloquées à 48 100 en prix remisé sans options depuis pas mal de jours.
(et la plupart toujours non remisées)
Probablement un modèle de démonstration, donc éligible au bonus, non ?

A voir à la toute fin du mois... Je pense qu'on aura les remises maxi de toute la carrière de la TM3 sur les 15 jours qui viennent.

Mais à mon avis, on est déjà au mini... A en vouloir encore plus, c'est risqué de rater les opportunités aux prix actuels...
Dernière modification par Nounou74 le 11 juin 2023 19:37, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
R
Realgar
Actif
Actif

Message par Realgar »

Bonjour, j’avais loupé les 4 ou 5 modèles de LR Dual Motor qui étaient tombés jeudi matin 8 juin tôt à 00h37, mais entretemps, à ma grande surprise (et probablement suite à mes prises de contacts avec un TA très sympa depuis une dizaine de jours) j’ai eu un appel dudit TA qui m’a dit m’avoir trouvé une LR Dual Motor neuve blanche 2023 sans option (pile l'objet de ma recherche) éligible au bonus de 5k, dont il m’a envoyé un lien en suivant à activer en urgence ! Je l'ai donc prise dans les 3 minutes à 41 990 euros. A savoir que ce véhicule n’a pas été listé sur le site officiel (sinon on l'aurait vu ce matin là), ce qui confirme une sorte de site non officiel dans lequel les TA peuvent ponctuellement prélever des véhicules… Je suis convaincu dès lors que la relation avec les TA est essentielle. Par contre les Perf à ce prix là ca me semble chaud (mais ce n'est pas ce que je cherchais non plus). Peut-être à la toute fin du mois, mais Tesla n'a pas non plus intérêt à trop "brader" ses modèles. Je pense déjà qu'une LR à 42k c'est honnête... A savoir aussi que le véhicule du lien que j'ai utilisé avait un certain VIN, et que le véhicule qui m'a été finalement attribué après avoir fait les démarches (prévenu par un sms de Tesla) était différent avec un autre VIN (mais caractéristiques, couleur, moteur K, année P, etc. identique). Peut-être m'a-t-il été réattribué en fonction du hub de livraison que j'ai choisi (j'avais le choix entre Mulhouse et Quincieux et j'ai pris Quincieux).
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

Comment avait été fait le 1er contact avec le TA ?
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
R
Realgar
Actif
Actif

Message par Realgar »

J'ai appelé au pif le centre Tesla le plus proche, puis j'ai ponctuellement maintenu le contact dans les semaines qui ont suivi.
H
Homer
Actif
Actif

Message par Homer »

J’ai du mal à comprendre les lieux de livraison pour les modèles en stock. Par exemple je vois une dispo à la livraison à Lille, je clique pour commander et là il met livraison à Maurepas ! :interroge:
a
adr
Actif
Actif
Voiture : Leon Cupra 300

Message par adr »

Juste à l'instant, une 3 propulsion à 36.440€ (Réajustement tarifaire: -550 €).

Moi qui pensait que l'on était au plancher pour la propulsion.
y
yoannontheroad
Actif
Actif

Je ne serais pas surpris de la voir à 39990... et pourquoi pas à 34990€ dans quelques semaines/mois... Nous sommes biaisés à cause de nos bonus... mais en réalité le tarif des Model 3 n'a pas tellement bougé... en Janvier 2021 la Model 3 était affichée 43800€... Rien de surprenant à ce qu'elle soit affichée 35-40K€ 2 ans et demi plus tard quand la voiture commence à être vieillissante et que sa remplaçante avec HW4 est déjà annoncée...
v
v8fan
Confirmé
Confirmé

Message par v8fan »

La version propulsion de base est effectivement presque au même prix qu'en 2021, si l'on ne tient pas compte de l'année 2022 qui a vu les prix s'envoler chez Tesla.

En revanche, les modèles LR et surtout Perf ont beaucoup baissé même par rapport au tarif de 2021 qui était son plus bas prix antérieur (53 et 60 k€), surtout en tenant compte des remises discrétionnaires qui sortent sur ce mois de juin.
y
yoannontheroad
Actif
Actif

Tesla suit une logique du secteur informatique et non une logique automobile... Comme pour les iPhone, Tesla va baisser le tarif de tous ses modèles sur le refurb et va sortir la nouvelle version...
O
Oldyoldy
Actif
Actif
Voiture : Tesla y

Message par Oldyoldy »

salut tout monde,
c'est magnifique, doucement les Y LR à 48810 se volatilisent , et moi j'ai pensé à une promo éligible a bonus de 5000€ pour le fin de trimestre :pleure:
vindioux
Actif
Actif
Voiture : Black M3 LR AWD

Message par vindioux »

J'ai tel à Tesla cet après-midi pour modifier ma commande en cours (problème de livraison).
A priori si vous voulez attendre des remises intéressantes c'est à partir du 20 juin.
vindioux
Actif
Actif
Voiture : Black M3 LR AWD

Message par vindioux »

J'ai tel à Tesla cet après-midi pour modifier ma commande en cours (problème de livraison).
A priori si vous voulez attendre des remises intéressantes c'est plutôt à partir du 20 juin.
y
yoannontheroad
Actif
Actif

Des petites remises, il y en aura inévitablement à la fin juin... Si vous pouvez attendre 15 jours, cela peut valoir le coup... Dans tous les cas Tesla livre en quelques jours donc vous aurez votre véhicule pour partir en vacances... par contre vous le faites en connaissance de cause... et je rappelle que les nouvelles primes ZFE qui se rajoutent au Bonus ne seront applicables qu'à partir du 1er juillet 2023... À chaque fin de semestre les personnes se précipitent pour avoir leur remise, puis se rendent compte une fois le délai de 14 jours passé que Tesla a réajusté les tarifs à la baisse et qu'ils auraient pu avoir mieux en attendant quelques jours de plus...
O
Oldyoldy
Actif
Actif
Voiture : Tesla y

Message par Oldyoldy »

Bonsoir,
J’espère que vous avez raison et je trouverai mon bonheur, Y grand autonomie éligible au bonus, donc prix final 42000€ ( ou moins 😂).
Les TA que j’ai eu ont essayé de me convaincre de profiter des remises existantes car fin du mois sera pas mieux ; c’est déroutant tous les informations différentes 😭😩.

Je regarde comme un maniaque leur site plusieurs fois par jour, abonnement aux alertes telegram :)..

Bonne soirée.
Répondre