Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si je préfère l'une ou l'autre. Les deux sont utilisable.
Juste c'est vrai que l'ancienne jamais bien avoir le compteur un peu plus gros.
Et la nouvelle, ce qui est top c'est l'accessibilité rapide de la camera de recul et essui glace, tout en ayant la consommation d'afficher en même temps.
Ce qui n'était pas le cas de l'ancienne.
Que la map soit plus petite, c'est pas super grave pour le moment. A voir avec le temps.
La proposition est pas mal, sauf pour le réglage du volume, qui doit rester à droite. C’est uniquement pour le passager, le conducteur règle le volume au volant...
Sinon, j’aime bien la nouvelle présentation, mais je préférais la carte plus grande. Là, on a l’impression d’avoir trop d’espace vide à gauche. C’est en partie compensé par un graphisme un peu plus flatteur, mais je trouve que ce serait bien de pouvoir garder une carte plus grande.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Dans ce que j'aimerais ajouter a l'interface, si je pouvais :
- La vitesse actuelle écrit en gros (comme ancienne interface)
- L'autonomie restante en % et en km
- La consommation moyenne, affiché en permanence (suivant une option)
- Le nom de la radio ou le nom de la musique qui passe, en petit dans un coin de la map (sans avoir à ouvrir la fenêtre du son)
- Effectivement, l'essuie glace et la camera arrière, accessible à tout moment, sans être dans un sous menu (nouvelle interface)
Le sondage est intéressant et d'après les premiers retours, le taux de satisfaction de la nouvelle interface est relativement faible.
Je suis également de cet avis
Avons-nous besoin d'un temps d'adaptation ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Je la trouve plus classieuse, mise à part peut être le fait que quelques icônes peuvent être cachés derrière la main droite lorsque elle se trouve sur le volant ...
je valide la nouvelle :-)
On s’y habitue, la lecture de la vitesse ne pose pas de problème particulier et pour ma part je ne regrette plus spécialement l’ancienne version.
Oui, j'imagine que ce n'est pas non plus insurmontable comme MAJ. Et bon, comme madame n'arrête pas de me dire : alors, tu as fait la MAJ de la Tesla, c'est joli l'animation, bref ... et comme c'est sa voiture au quotidien je sais que je vais pas y couper au final
Et comme Elon a visiblement accepté l'idée que l'on puisse à terme paramétrer nous même le type d'affichage, on fera des modifs si besoin
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Oui de toute façon et visiblement surtout pour le FSD et les évolutions à venir de ce que j'ai cru comprendre (mais comme j'ai pas le FSD, je m'en f**)
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..