Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai également reçu le même message ce midi.
Ayant choisi Valenton au départ pour ma livraison.
Sur map en street view , il s'agit d'un ancien concessionnaire auto d'occasion --> Carnext, qui semble avoir cessé son activité. Tesla a semble t il investit les lieux, pour y assurer ses livraisons.
Perso venant de normandie çà me rapproche un tout petit peu.
J'ai reçu aussi le SMS tout à l'heure... tant mieux, moi qui suis à côté de Versailles, ça m'arrange.
Sinon je me faisais livrer la voiture. j'avais pas envie de galérer jusqu'à Valenton
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
Message reçu également vendredi et hier concernant la livraison dans ce Nouveau Centre qui est pour l’instant estimé jusqu’à mi juin.
( dans l’attente de l’appel de mon TA pour me confirmer une date de livraison et procéder au paiement .. aïe)
Tout pareil :-D
Je dirais quand la livraison aura été effectuée…
Concernant le coin, c'est à coté de la zone d'activité de Coignières : il y a donc de quoi attendre et se restaurer pas loin.
Par contre pour l'accès en transport en commun, ça me semble plus compliqué : autant Valenton avait le RER B/D pas loin autant là, ça me semble moins évident.
Je viens de commander une MODEL Y (09/06) : lieu de livraison MAUREPAS.
J'ai un peu peur vu tout ce que je lis ça et là sur les autres centres de livraison
Rassure toi, de source proche du dossier comme on dit, cela ne va rien a voir avec Valenton, au contraire, ça sera du sérieux.
Il y a des zones par modelè (3,Y,S,X), plus de TA dédiés par zones, des ateliers avec plusieurs ponts pour des interventions. Plus de réception dehors dans le froid et la pluie mais en intérieur.
Cela sera un VRAI centre de livraison
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard
Ils veulent aller vite comme toujours chez Tesla, donc ils ont eu les clefs il y a déjà quelques jours et souhaitent déjà faire les 1ere livraisons avant la fin du trimestre sur place ce qui semble se confirmer avec vos SMS
Dernière modification par arakeri le 13 juin 2023 13:58, modifié 1 fois.
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard
Un TA m'a confirmé qu'à Valenton c'était surbooké et que donc ils envoient certaines sur Maurepas... !!
La mienne ne serait pas encore arrivée sur le site mais ça serait pour samedi pour une livraison lundi 19...
Je ferai des photos !
Récupération ce jour à Maurepas : très bon accueil, actuellement peu de monde donc l'équipe a pu prendre le temps de bien expliquer.
Effectivement, comme c'est le site de CarNext, ils auront de quoi parker les voitures en attente de livraison.