Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour également effectuée sur Model Y 2023 Shanghai
Lorsque l'on bascule d'une caméra à une autre, je me suis aperçue que la caméra arrière à vraiment une résolution dégueulasse par rapport aux autres caméras.
Je peux lire facilement du texte à distance avec les caméras latérales mais avec la caméra arrière, c'est difficile. J'anticipe le déclenchement DashCam ou Sentinel en cas de soucis.
Avez-vous le même constat?
Model Y Propulsion Cmd 15/04/23, VIN 16/04, CPI 15/05, livré 17/05/23
Hub de Valenton
@nikollo La résolution je ne suis pas certain qu'il y ait un écart, mais comme elle est ultra grand angle, il y a moins de précision sur les détails à distance, donc difficile de lire une plaque. Je pense aussi que ce sont des fix focus donc la distance à laquelle la netteté est vraiment optimale peut varier d'une caméra à l'autre. Lorsqu'une voiture nous suit de très près, à la cam arrière on la voit minuscule et très loin.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
2023.20.4.1 : heureusement que l'on peut reboot, en rentrant ce soir l'écran est resté figé une fois frein de parking engagé. Touch de l'écran ne répondait plus. Un reboot et c'est reparti ! Le plus drôle c'est qu'on en parlait aujourd'hui dans le topic sur l'aide au stationnement...
1ère fois que je vois le système planter comme ça... J'espère que ça ne peut pas arriver en roulant ou que c'est très rare.
Bug complet logiciel, car la voiture n'était pas au soleil ni rien.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Patience! ca finira bien par arriver. C'est bien connu tout le monde ne reçoit pas en même temps les dernières MAJ. Parfois il y a des décalages de deux ou trois semaines, ou pas. J'ai reçu la précédente il y a peine une semaine, puis la dernier (20.4.1) il y a trois jours. Alors on peut le dire; il n'y apas de règles pour les MAJ.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Bon bah finalement la 2023.20.4.1 est en cours d’installation…
Ma Tesla n’avait pas check l’update seul…
(J’ai la connexion premium mais je ne suis pas en WiFi car le véhicule est trop loin de chez moi)
J’ai l’impression que depuis quelques jours la connexion 4G du véhicule à un peu de mal, par moment mes connexion au véhicule via l’application peine un peu…
En rentrant dans l’habitacle ce matin je vais dans logiciel et je fais une « recherche manuelle » je vois que c’est un peu long, et là, la MAJ m’est proposé…
Tout est bien qui s’update bien
Dernière modification par leonkennedy le 17 juin 2023 13:54, modifié 4 fois.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20