Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Gros problème depuis la maj 20.4.1 hier soir sur ma Y Perf livrée depuis 15j, écran noir et voiture bloquée malgré reboot et hard reboot. Sur l’app Tesla ça tourne et la voiture ne communique plus contrairement à ma 3 Perf qui a reçu la même maj une heure plus tard hier soir. Demande d’entretien urgent envoyée sur l’app. Un peu contrarié….
Mise à jour 2023.20.4.1 terminée sans problème contrairement au 2 dernières fois. Je sors la voiture cet AM pour tester les fonctionnalités et voir s’il n’y a pas de surprise désagréable.
A suivre mais je suis confiant
@DRBZH : ça va être résolu rapidement, courage a toi
Dernière modification par Steph&M28 le 17 juin 2023 11:46, modifié 1 fois.
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
Version 2023.20.4.1 installée depuis 2 jours et aucun soucis particulier.
Je ne sais pas si c'est lié, mais les essuie-glace n'ont pas fonctionné pour rien en AP, il y a du mieux
@Vinloral le problème des essuie-glace était le plus gros problème pour moi avec la version précédente même sans être en AP. J’espère que c’est résolu, ton témoignage tend à le croire
En fait, cette version est une vraie daube... Je n'ai plus le verrouillage par éloignement ! Donc je la ferme avec l'application mais pour ouvrir aucun souci...
Je viens pour donner des news au sujet des essuie-glace en AutoPilot avec la nouvelle MAJ 2023.2024.1
Je viens de faire 141 KM avec un pare-brise pas forcément niquel, en plein soleil, avec une très grosse partie en autoroute, et j’ai eu AUCUN PROBLEME OU COMPORTEMENT ETRANGE des essuie-glace!
On ne va pas crier victoire trop tôt mais pour le moment le comportement hasardeux des essuie-glace en mode AUTOPILOT semble résolu…
Je vais de nouveau faire 141 KM de nuit et verrais comment ça se comporte de nuit
Pour en revenir à la MAJ, je n’ai rencontré aucun problème de comportement du véhicule.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
En fait, cette version est une vraie daube... Je n'ai plus le verrouillage par éloignement ! Donc je la ferme avec l'application mais pour ouvrir aucun souci...
MERCI je n'ai pas fait le lien avec la mise à jour.
Mais effectivement, depuis cette MAJ, bien qu'en général cela fonctionne, je peux dire que j'ai eu quelques soucis avec le déverrouillage par proximité. La voiture plusieurs fois restait verrouillée avec le tél. dans ma poche, et j'ai ouvert l'appli sur mon mobile pour enfin constater l'ouverture des rétros (et de la voiture).
Je pense donc qu'il y a bien un souci avec le (de)verrouillage. Sauf que j'ai le problème inverse de toi
Je pense me taper un petit hard reboot pour voir.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Maj hier soir.
un peu longuette, mais pour l'instant ras , les essuie glaces semble revenir a la raison...
Sympa la visu des camera piliers B, je pensais qu'elles visaient vraiment vers le bas les lignes blanches , mais en fait
leur champs de visions est bien plus large. (dommage qu'elles soient pas integré dans les cam de surveillances...).
Bon toujours rien pour les phares matrix et pas de commandes du siege passager a partir de l'ecran.
Bon, après 75 km avec cette nouvelle version dont 60 en AP, RAS. Pas de souci avec les essui-glace malgré le pare-brise sale, ni avec le verrouillage/déverrouillage du véhicule. Je précise que je fais depuis mes soucis lors de la première mise à jour un hard reboot systématiquement.
Je dois faire 80 km dimanche. Pourvu que ça dure
Contact pris avec l’assistance Tesla. Échec du déblocage à distance et aucun dépannage possible par Tesla ranger donc envoi d’un transporteur dès lundi pour prise en charge au SC de Nantes. Prêt d’un véhicule à priori possible si je vais le récupérer avec Taxi ou Uber pris en charge par Tesla. C’est ma quatrième Tesla et c’est le premier problème aussi grave que je rencontre. Wait and see !
Version 2023.20.4.1 installée depuis 2 jours et aucun soucis particulier.
J'ai fait hier un centaine de kilomètres sur route et je n'ai pas eu de problèmes ni de verrouillage ni d'essuie-glace.
De mon côté, j'ai la version 2023.20.4.1, rien à signaler, sauf une amélioration de l'Autopilot, il me semble plus sûr de lui et râle moins dans les virages un peu serrés (sur nationale).
Oui écran totalement noir malgré tentatives de réveil à distance par Tesla ( ils appellent ça POC ). La voiture a 15j et moins de 1000km mais je suis confiant pour l'instant …