Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Capture de l’écran ouvert automatiquement, juste après la mise à jour > 48.25 .
Maintenant, quand je reviens sur l’affichage des Notes (même quelques secondes après), j’ai bien mention de la version 48.30
... et c’est bien la 48.30 qui a été chargée et installée.
bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai un nouveau sigle qui est apparue ce matin en roulant a partir de30km/h jusqu'a 47 km/h j'ai regardé dans le manuel mais rien quelqu'un peu m'aider merci
c'est bon j'ai trouver la signification de l'icône sur ma voiture c'était tout simplement le limiteur de vitesse qui était activer
J’ai remarqué un chose sympathique avec la nouvelle interface, lorsque vous enlevez la fenêtre qui comporte l’affichage de kilométrage / consommation en bas à gauche de l’écran la visualisation de la voiture prend l’espace libre et c’est vraiment bien fait en dynamique.
Par contre, je ne sais pas pour vous mais, depuis cette mise à jour ou la précédente, la voiture met beaucoup plus de temps à quitter YouTube par exemple…
J'ai constaté ça lors d'une cession de charge : j'ai voulu sortir de l'application alors que la charge était bientôt terminée et ça a vraiment mit des plombes… J'ai même hésité à rebouter la première fois, pensant que le software avait freezé mais même dans l'écran principal, toutes les infos et les caméras de recul ont mit très longtemps à s'afficher.
Non je n'ai pas encore rebooté, j'essayerai à l'occasion mais là je ne dois plus prendre la voiture d'ici lundi.
Je referai un essai à ce moment et reboot si le même phénomène se produit pour voir ce que ça donne
Pas de freeze en sortant, reboot complet fait après la mise à jour,
Pour info vison nuit de la caméra revenu,
J’imagine que tant que nous aurons un atom nous n’aurons jamais quelque chose de bien réactif et plein de bug ... :-(
Bon c’est déjà pas mal et même à des années lumière de ce qui se fait dans bcp de voiture dans la navigation de l’interface elle même,
Sur ma LR abonnement premium non actif et spotify fonctionne. Sur la SR+ de ma femme abonnement premium non actif et spotify et tuneIn ne fonctionne pas. Après ce n’est pas très grave car on s’en sert très peut.
Alors même si je le voulais pas j’ai fait la mise à jour 48.26, ça n’avait rien changé pour spotify.
Et là j’ai forcé la mise à jour pour passer sur la 48.30 et spotify est maintenant ok...
Allez comprendre... bon maintenant j’ai cet affichage degueulasse...
@yoke sans premium c’est normal que ça ne marche pas
Mise à jour effectuée, je suis quant même déçu de cet affichage de m****.
Au vu des retours je m'était dit vas y les gens sont plus ou moins content mais non ... L'encart du vehicule est vraiment mal géré, des textes sont du coup tronqué et la carte est ridiculement petite
Après plusieurs jours d'utilisation avec cette nouvelle configuration d'écran, tu verras on s'y fait bien
Je préfère néanmoins toujours la configuration / découpage d'écran sur la précédente version
Espérons que dans les prochaines mises à jour, nous ayons la possibilité d'organiser l'écran et la taille des différentes fenêtres (j'ai le droit de rêver lol).
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)