.

Niveau tarif non ça va...Floyk a écrit : 25 mai 2023 02:35J’ai regardé leurs tarifs, ils n’ont pas du tout l’air compétitif pour une Tesla.

Je comptes gardé cette voiture très longtemps, donc pour moi les points principaux sont :Valeur à neuf
En cas d’assurance de la valeur à neuf, le prix d’achat payé est indemnisé pendant les sept premières années d’utilisation.
Si la valeur à neuf est assurée, l’indemnité s’élève en % du prix catalogue à:
Année d’utilisation Indemnité
1 100% du prix catalogue
2 100% du prix catalogue
3.-7. 100% du prix catalogue
8.-14. Valeur vénale + 15% du prix catalogue
à partir de la 15e Valeur vénale + 10% du prix catalogue
L’indemnité maximale globale versée est limitée au prix d’achat payé.

euh pas avec axa istresBoqui a écrit : 19 juin 2023 18:16@bartouse01 Tu as raison en cas de panne, mais qu'en est il en cas d'accident![]()
tu es tranquille au carrefour et la un distrait arrive a fond et décide d'aller faire un smack a ton pare choc arrière et la tu ne peut plus rouler suite a un fort frottement avec ton aile un peut plié et ton pneu. Ton assurance t'amené au Garage A qui est agréer par ton assurance, mais pas par Tesla![]()
Le déplacement du Garage A vers le Garage B (agrée Tesla) sera donc a ta charge![]()

Avec quelles garanties ? Chez eux, dans le 94, avec 20% de bonus, sur une model3 rwd (6cv), je suis à un poil + que 100 / mois, franchise 300 euros. Donc pour une TMY perf, avec 50% de bonus, ça semble correspondre.itrabelsi a écrit : 21 juin 2023 11:07Bonjour à tous ,
Je viens de faire une demande de devis à AXA Agence Coquisart . Le tarif m'a un peu surpris: 89,32 euros pour une TMY perf dans le 78 avec 50 % de bonus .
Mon assureur actuel MMA me propose plutôt 55 euros par mois . Je vais comparer les conditions et je vous tiens au courant.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute