Depuis mercredi jusqu'à ce soir, j'ai fait +1600km en roadtrip en version 2023.20.4.1, dont 80% d'autoroutesSteph&M28 a écrit : 18 juin 2023 23:06J’ai également circulé cet AM sous une pluie battante. Les essaies-glace ont fonctionné parfaitement, du déclenchement après les premières gouttes jusqu’à adapter la cadence lorsque la pluie est devenue plus forte et jusqu’à se couper lorsque la pluie a cessé.
La gestion durant les 30 minutes a été parfaite![]()
L’AP a également été sans reproche malgré la très mauvaise visibilité![]()
Cette MAJ est pour moi une réussite. Je pense que je vais hésiter à passer la prochaine![]()
Je vais tester la semaine prochaine un parcours autoroutier et voir si des améliorations ont été aussi apportées à l’AP. J’attends notamment une amélioration concernant la voiture qui ralentit seule lorsqu’on déboite sur la file de gauche pour doubler et qui ne réaccélère pas toute seule (comportement dangereux)

j'ai le même chose, écran noir, je viens de réinitialiser l'écran pour la troisième fois au démarragePour moi depuis la mise à jour, je me suis retrouvé 2 fois avec l’écran qui reste noir au déverrouillage de la voiture.

ah ok, chacun sa definition. Il y a un an elle coupait pas les pleins phares avec une bagnole en face qui arrivait sur les virages a gauche.JRCondat a écrit : 25 juin 2023 09:51Un an que ça fonctionne chez toi.... Mon pare-brise est propre et c'est toujours une catastrophe. En milieu rural, elle éteint carrément les pleins phares quand tu t'approches d'un virage avec des bornes réfléchissantes qu'elle confond avec une bagnole en face.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute