Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Logos reçus hier et montés dans la foulée . Impec pour l'arrière. En revanche pour l'avant, la pointe du T ne colle pas au capot car le double face à l'intérieur ne descendait pas jusqu'en bas et je me doutais du résultat. J'ai demandé à être rappeler par ACC shop ce matin. En attente de rappel donc...
Malheureusement la plus part des logos sont des logos chinois avec du double face bas de gamme. Commande du 3m speciale carrosserie VBH 5952.
Pour ma part j'ai commandé les logos de remplacement noir de chez -non autorisé-, ceux ci n'ont pas la courbure adapté, et se decolle au bout du 3 eme jour. Alors un conseille si vous souhaitez remplacer vos logos achetez en durectement chez tesla, et faîtes les repeindre par un carrossier
J'ai le même problème avec le logo avant (acheté chez ACC) dont la pointe est décollée du capot mais il ne s'est encore jamais décollé (je ne vais pas laver la voiture aux rouleaux).
Dernière modification par Ives le 21 juil. 2023 09:27, modifié 1 fois.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
Bonsoir,
Sur ma Model Y il n’y a pas de logos, est ce vous savez ou je peux me procurer des gabarits pour en coller de nouveaux au bon emplacement ?
Merci d’avance
Si il n'y étais pas à l'origine il faut les réclamer à tesla et qu'il les pose eux même. mais fallait peut-être le signaler à la réception, c'est pas le genre de truc qui passe inaperçu.
Moi j’ai aussi passé mes logos TESLA en noir pour rester logique avec les encadrement porte / sous reto / poignée et je trouve que ça un meilleur rendu de cette façon