Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Rien sur les 10000km de mon côté ,
Et plus étrange lors de la mise à jour de l’appli , la « lootbox » a disparu , est ce que c’est pareil pour vous ?
Il y a quand même tout ce qui concerne le parrainage mais vu que les 10000km sont censés être sur la lootbox …
Bonjour, pour ma part toujours rien dans ma loot box ... (ni les 150 kms reçu par le 13/06, ni les 10000hmls le 15/06)
y a t'il quelque chose à faire ?
J'ai envoyé un msg à mon TA ...
J'attends son retour
MErci
Patrice
Les 150km je les ai jamais vu dans la loot box, par contre dans la première charge faite en sortant de chez Tesla je les vois bien déduis du prix, qui est effectivement moins cher que ma 2em charge (identique en kW). De mémoire on doit être autour de 11 euros ...
Pour les 10.000 kms ils viennent d'apparaitre dans ma loot box et ils expirent le 6 juillet 2025
C'est sous forme de supercharge et non des crédits disponibles (donc pas échangeable pour autre chose que de la supercharge )
Donc la personne ayant expiration en 2024 => contacter Tesla
Merci pour les infos.
J'ai fini par envoyer un mail à un TA en fin d'a.m.
J'ignore s'il y a un lien de cause à effet, mais je viens de regarder dans l'appli et ils ont bien passé l'échéance à 2025
Un sujet de réglé...
Arrivés aujourd'hui aussi. D'abord en date de validité à 2024, et en regardant ce soir, passé à 2025.
Donc ça s'est bien appliqué pour moi (comme d'autres, les 150km avaient été 'déduits' du tarif de la première recharge)
TM3 LR RWD: Cmde 17/5/23,CPI 20/06,CG 23,Livrée 30
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
C’est tout bon, faut dire qu’ils sont un peu caché @JeromedeMetz
Es tu allé voir dans « Gagnez » puis en haut à droite « historique » ? J’ai mis du temps à trouver le bon endroit
Je ne les ai ps encore utilisés , mais je pense qu’il n’y a rien a faire ! Ça devrait se décompter directement suite aux recharges sur SC .. tout comme les 150km qui ont été offerts à la livraison
Ils sont toujours la, mais la présentation a changé.
Cliquer sur le "cube "en haut à droite
Cliquer sur "gagnez" tout en bas
Cliquer sur "historique" tout en haut
Et voila