Suivez ici les aventures de ma voiture.
Et pour commencer, la carte interactive des Suc visités (86) qui sera mise à jour au fil du temps :

Sommaire :
26/06/2023
- jour de la livraison
- 1er tours de roues, mes vacances en basse Normandie
- 1er demande de service pour les défaut de livraison
- accessoire indispensable, miniature et covering parchoc
- 10000km, 1er V4 et grille de ventilation
2024 et 10 000km
- séjour au ski (la Plagne)
- installation des S3XY boutons
- mode Boost et installation spoiler
- 20000km et demande de services pour défaut de ceinture
- surteintage des vitres
- été dans le Jura
- défaut fermeture portières
- Road trip Croatie
2025 et 39 000km
- Road trip Italie
- 2 ans de dashcam : ma compile youtube
- 2 ans nouvelle coque de rétro et changement filtre habitacle
- séjour à Monpellier
- 60 000 km on change les pneus
2026 et 60 000km
- nouvelles plaques d'immatriculation et porte-vélos
- Road-trip en Bretagne et achat EAP
- Entretien de fin de garantie à 76 000km et 3 ans
voici Lε!zi R@!jin ou Leizi pour les intimes

bleu blanc rouge je suis françois le francais
Model 3 LR avec attelage promo de fin de trimestre T2
Leizi Raijin pour LR et 2 divinité chinoise de la foudre.
3 ans que je lorgne sur les teslas, 6 mois que je regarder les occasions, et la voilà toute neuve.
Commandé un mardi soir et livré le lundi suivant pour directement partir en vacance sans repasser pas chez moi.
La livraison à mal commencé, les clés sont à l’atelier, petite attente, je la repère elle é au 2em rang. On m’amène à elle et on me dit direct : on a repéré des éclats sur la carrosserie sur l’aile arrière c’est dans le dossier on a pris les photos tout sera réglé sous garantie … ok. Je fais le tour et je repère une bosse éraflé sur la portière, pareille photo tralala tout serra réglé sous garantie, (demande faite sur l’appli depuis pas de nouvel) du coups je peux vous que après ca j’ai tout bien revérifier a 3x avant de partir. J’ai dû passer 1h30.

2 gamins
Bref nous voilà parti pour 1500km pour rentrer dans le bain et sa c’est plutôt bien passé. Direction le SUC car 30% de batterie et pour faire l’échange des valises. Quelques freinages Phantom ou logique mais on prend vite le réflexe de garder le pied sur l’accélérateur. Le régulateur adaptatif me retourne le cerveau aussi. Madame en ceinte m’interdit d’accéléré en mode standard du coup je suis en mode confort quand elle é a côté.

vive le blanc
Lε!zi R@!jin remplace Belhuka une BMW série 1 diesel 143ch de 2008. Ma 1er voiture que j’ai bichonné pendant 14 ans. Qui est d’ailleurs à vendre car je me refuse et n’ai pas pu profité de toute façon de la prime à la casse car pas au même nom que Lε!zi (pb de carte d’identité périmé du coup elle est au nom de ma femme)
Niveau modif j’ai retiré les aeros (horrible) et commander les classique sur ali
Bac de rangement accoudoir, cache moyeu, pédale alu, hub boite à gant, fond de double coffre arrière, pad de levage, logos noir. Et je compte enlever le logo dual motor, teinter les vitres, et peut mettre un aileron si j’en trouve un pas trop cher qui tien sur ali. J’avais en tête d’acheter l’option Boost mais pour l’instant c’est déjà méga puissant pour moi !