Petite rayure à l'aile avant gauche

Carrosserie, poignées, phares...
F
Fab4u4467
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Petite rayure à l'aile avant gauche

Message par Fab4u4467 »

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une petite rayure à l'aile avant gauche de ma TM3 gris nuit toute neuve. Je l'ai depuis 2 semaine et demi.

Je pense que ces de la malveillance car c'est un trait vertical qui n'a rien à voir avec un frottement de carrosserie.
Cela a du être fait quand je faisait mes courses, car chez moi elle est à l'abri dans mon garage.
En tous cas je n'ai rien vu sur sentinelle.

Savez vous s'il y a un moyen d'atténuer ou faire disparaître cette rayure qui est légère
c
cla75
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: Petite rayure à l'aile avant gauche

Message par cla75 »

Un stylo de retouche peut faire l'affaire
Sur ma tm3 grise j'ai ainsi fortement atténuer une rayure de 2cms sur le pare choc arrière, il faut s'approcher de près et au soleil pour la deviner.
F
Fab4u4467
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Message par Fab4u4467 »

Merci,

J'ai vu un tel stylo chez Green Drive, je vais tenter cela dès mon retour de vacances(je part demain matin)
c
cla75
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par cla75 »

j'ai le même stylo mais regarde le post de Thomas , tu en sauras plus sur les stylos de retouche
Stylo de retouche pour votre Tesla Model 3 et Y
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Tu peux nous faire une photo pour que l'on se rende compte de la profondeur ? Attention le stylo retouche ne fait pas de miracle, mais ça peut aider.
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

@Fab4u4467

Tu t'es garé sur un parking de supermarché et la personne garée à coté de toi a ouvert sa portière comme une sauvage.
Je suis peut être un vieux c-n mais le respect de la propriété d'autrui a un peu disparu aujourd'hui :faché:
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
P
Philippe_30
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par Philippe_30 »

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose... une de ces personnes qui n'en a rien à faire a ouvert en grand sa portière pour entrer dans sa voiture laquelle est venue frotter contre la mienne (peinture rayée sur l'arête de la portière arrière et ce sur environ 2 cm)... le mode sentinelle a tout filmé (y compris la plaque d'immatriculation de l'autre voiture). Heureusement, ça ne se voit presque plus après un bon coup d'efface rayures... du coup j'ai commandé un stylo de retouche peinture.

La peinture des Tesla est extrêmement fragile comme j'avais pu le lire... j'ai déjà remarqué 2 petits impacts de gravillon sur le parechoc avant... alors qu'elle n'a que 2000 km.... il va falloir que je fasse quelque chose pour éviter un vieillissement prématuré (céramique ou autre)... C'est dommage car à part cela, c'est un véhicule extraordinaire.
Répondre