Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Nous avons le même problèmes de coupures. Je me souviens plus si c'est tout les 1h30 mais c'est souvent XX:04 et XX:34.
ça le fait sur nos deux Tesla, donc bien un soucis de borne. Vous savez si on peux passer par un ticket directement depuis l'appli ? Ou autres solutions si des personnes on déjà rencontrées ce soucis.
C'est ce que je disais à la copine, depuis notre soucis d'internet ça fait le problèmes mais elle disait que non ça le faisait avant...
Je vais regarder ce soir.
Bonjour, j’ai également le souci de notification d’interruption toutes les 1h30 lors de la 1ère charge de notre nouvelle Model3. ( charge entre 22h et 6h du matin) Au final quelle est la solution ? Pour info j’ai le wifi de la box internet qui est désactivé de 23h à 7h du matin.
Je pense que tu as trouvé l'explication, la bornes se relance toutes les 1h30 pour essayer de récupérer le réseau wifi. Soit tu déconfitures le wifi de la borne, soit tu laisse allumer ta bornes wifi la nuit.
tiens nous au courant.
Re… comment déconfigurer le wifi sur le wall Connector ? Je viens de me balader dans les options en me connectant directement sur la borne. Pas trouvé.
Essaies peut-être dans un premier temps de laisser ton wifi allumé pendant la nuit pour voir si ça règle le problème.
Au besoin tu pourrais éventuellement créer via ta box internet un réseau wifi spécifique pour ton wall connector (qui ne se coupera pas comme celui de la maison).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Essaies de te connecter à la borne depuis ton PC pas depuis l'application. Avec l'Ip de la borne et le mot de passe, tu devrais avoir accès à la configuration de manière plus complète que par l'app, les app étant toujours plus simples et avec moins de possibilités que les menus PC.
Essaies peut-être dans un premier temps de laisser ton wifi allumé pendant la nuit pour voir si ça règle le problème.
Alors j'ai testé cette nuit en gardant le wifi de ma box internet allumé => C'est OK. Donc comme vous me l'indiquiez c'est bien le Wall Connector qui cherchait le wifi toute les 1h30 et arrêtait ponctuellement la charge...
Du coup comment font les utilisateur qui n'ont pas accès au Wifi là ou est garé leur voiture?
Je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour que le Wall Connector "oubli" mon wifi... même en passant sur l'interface via un pc . Car finalement une fois que la plage horaire est réglée la partie connectée n'est plus nécessaire.