Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@DominiqueBussy
Et bien pas sur la mienne (modele Y prop), je peux nettoyer mon pare-brise en roulant avec l'auto-pilot, et les EG s'arrêtent normalement après 1 ou 2 passages.
Dernière modification par franjub le 20 juil. 2023 10:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
J'ai du loupé un truc, la mise à jour des essuies glace c'était ni dans la 20.x ni dans la 26.x ? Je pensais que c'était dans une des 2 sans que ça soit explicité dans les notes de mise à jour.
J'avais cru comprendre que ça devait être fait sous 3 semaines (il y a un bon mois déjà).
J'ai donc la 26.1 depuis 2 jours, et j'ai pu essayer les essuie-glaces car il a bien plu ils fonctionnent parfaitement, pas le moindre souci ( sur TMY LR qui a environ 1600km modèle fabriqué en Allemagne).
Comme je n'ai pas encore la version, quelqu'un peut me dire si on peut sous Spotify enfin mettre une vitesse de lecture de x1,25 ... me manque cruellement pour les poadcast ... ??
Merci @chouve pour l'info sur la 2023.26, mais le bug arrive "par temps sec" ...
( les EG ne peuvent plus s'arrêter alors qu'il fait plein soleil ...)
a+
Tesla Modèle Y Propulsion Blanche et enjoliveurs Noirs et Blancs
@Epicuriom je ne crois pas non, hélas. Je vais essayer de regarder ce point en détail demain, car beaucoup de choses sont enfin arrivées. Cliquer sur un artiste, par exemple
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
@DominiqueBussy Le problème des essuie-glaces dont tu parles existe depuis longtemps, c'est la plaie... et je confirme, j'ai eu souvent le souci avec l'AP + nettoyage de parebrise. Ca existait déjà sur les anciennes mises à jour. Je n'ai pas testé avec la nouvelle MAJ mais vu que je dois faire pas mal de route demain je testerais voir si ça le fait toujours.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
2023.26.1 installée ici . Pas encore testé sur route .
Par contre je ne vois plus la version installé dans logiciel ( même après reboot ) .
L’autopilote était déjà présente comme ça ?
Sinon RAS a suivre …
Model Y GA P. Gris stealth . Batterie 5M vin :897. Livré le 30/05/2026
@Foutiti Que veux tu dire? Je vois bien la version (2023.26.1) dans ton 1er screen mis entre parenthèses après V11.1
Les options AP étaient déjà présentes, peut-être l'affichage modifié mais ça me semble identique.
Effectivement , mais je sais pas il me semble que c’était affiché différemment avant …
D’ailleurs c’est bizarre l’histoire de l’affichage a jour depuis le …
Il affiche la date ou j’ai reboot hier , et il y avais pas de maj . La mise à jour s’est affiché sur mon appli tel cette nuit vers 2h du mat .
Model Y GA P. Gris stealth . Batterie 5M vin :897. Livré le 30/05/2026
C'est pas là qu'il y avait écrit "conduite entièrement autonome" dans la configuration véhicule ?
Je ne sais plus et j'ai pas le mien sous la main.
L'AP "pack inclus" ça me dit rien.
Bonjour,
Installation de la version 2023.26 à midi. je monte dans la voiture et j'ai déjà la flèche pour installer le correctif 2023.26.1.
Trois mises à jour depuis lundi, faut suivre...
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison