Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La 2023.26.1 semble stoppée net... doit y avoir du bug, qu'on nous envoi vite la 2023.26.3, d’ailleurs pourquoi il n'y a pas de 2023.26.2 au passage ? mystère....
Tu n'es pas dans le domaine informatique toi Toutes les développements sont versionnées mais pas toutes déployées. La 26.2 n'a pas dû être considérée comme suffisament stable ou autre... Dans tous les cas, il y a normalement des plans de tests pour valider les versions et quand on voit le niveau logiciel des versions validées (celles qu'on a sur nos bagnoles), si Tesla ne valide pas une version intermédiaire c'est que ça doit être flippant.
@jjde34
J’ai l’impression que le bug de l’écran touche pas mal de tesla, et qu’ils préfèrent push la 20.9 a un maximum de tesla afin de voir si le bug est résolu ou non. Et ensuite push la .26.x
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Oui je parle de ce bug la. C’est étonnant de voir tesla sortir autant de fix à la suite. Donc je suppute que tesla préfère push la 20.9 un maximum afin de voir si ça règle le problème de l’écran noir. Et ensuite tesla re push la 26.x
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
le bal des MAJ continu ...
si on a une maj de proposé (je suis encore en 20.9) est ce qu'il faut obligatoirement la faire ou les suivantes nous serons proposé quand même ?
Dernière modification par darklife59 le 26 juil. 2023 17:18, modifié 1 fois.
moi c'est bizarre la voiture ne fait plus de recherche de mise a jour, meme si je vais dans l'onglet logiciel, je suis obligé de rebooté la tablette pour que ça cherche.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
du coup j'ai rebooté la tablette quand j'ai vu que tout le monde recevais la 20.9 et que jetait toujours bloqué sur la 20.8 et la il a mis a jour, peu être que la mise a jour ce serait installer toute seule.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Avant, dès que l'on consultait l'onglet Logiciel, cela lançait une recherche de mise à jour. Ensuite cela a été limité à maximum une recherche par 24 heures. Et depuis peu, ce délai a été rallongé à une ou plusieurs semaines...
C'est très bien d'avoir trouvé une astuce pour forcer la recherche des mises à jour... Mais c'est bien aussi de ne pas faire une fixation là dessus, et de les laisser arriver quand elles veulent
2023.26.1 et Appli iOS 4.23.6
Je n’arrive plus à réveiller la voiture à distance, les infos comme la température ne sont pas remontées.
Par contre, si le phone est assez proche du véhicule et connecté, j’arrive à actionner quelques commandes.
J’ai « Dernière vue il y a XX heures » qui tourne en boucle
Model Y Propulsion Cmd 15/04/23, VIN 16/04, CPI 15/05, livré 17/05/23
Hub de Valenton
Je suis stupéfait de lire tous les bugs que vous avez!
Sur ma TMY de mai 2023, fabriquée àen Allemagne, tout fonctionne parfaitement, et je suis en 26.1.