J'ai mon TMY PROP depuis environ 2 mois. Depuis une petite semaine le véhicule consomme de la batterie à l'arrêt. La nuit par exemple c'est entre 5 et 7% de batterie qui s'envole. J'ai ouvert un ticket il y a plusieurs jours, pour le moment sans réponses.
Je n'ai pas de sentinelle activé / pas de programmation de batterie / j'ai modifié mon mot de passe du compte Tesla pour couper l'accès à EEVEE ou Teslafi / j'ai coupé la wifi dans le véhicule quand il est stationné chez moi. Bref je ne vois plus quoi faire.
J'ai l'impression que le problème est arrivé quasiment en même temps que l'installation de la MAJ 2023.20.8. J'ai d'ailleurs eu le droit à une sorte de correctif samedi dernier en passant sur la version 20.9 et le soir même aucune perdition au niveau de la batterie. Mais dès le lendemain rebelote
Avant que je ne coupe l'accès à Teslafi, cela me donnait comme indication que la voiture n'arrivait pas à passer en veille (13 tentatives dans la nuit)
Je constate aussi que même sans lancer l'application Tesla (seulement au niveau du widget) le compteur redémarre à zero toutes les heures.

Quelqu'un serait t'il dans la même situation ?
Il n'y a pas un moyen de passer la voiture en veille forcé ? Je pars bientôt en vacances sans forcément avoir accès à un chargeur au quotidien, donc si je perds 10-15% / jours ca va être chaud
Merci pour votre aide