Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
J'ai commandé fin juin une model 3 LR AWD, que j'ai été chercher le 30 juin. Il y avait une offre de 10000km de supercharge offerts si l'on réceptionnait avant fin juin.
Mais jusqu'ici, je n'ai pas reçu de mail me confirmant que j'avais bien ces 10000km offerts, et je ne vois rien dans l'appli me le confirmant. D'ailleurs, j'avais reçu 150km offerts à la livraison, que je voyais dans l'appli, mais que je ne retrouve plus. Est-ce que l'appli a changé ?
Est-ce que quelqu'un dans le même cas que moi (réception d'un modèle, hors propulsion, avant le 30 juin) a eu une confirmation pour cette offre de 10000km ?
Merci
Dernière modification par jeromego49 le 10 juil. 2023 09:39, modifié 1 fois.
J'ai ma réponse, le support Tesla m'a répondu, j'ai bien reçu les 10000km.
Si d'autres ne trouvent pas, dans l'application, il faut aller dans lootbox (icône cube en haut à droite), puis "Gagnez" en bas, et Historique en haut à droite.
Bonjour @jeromego49, merci d'utiliser la fonction de recherche.
Oui effectivement, j'avais fait une recherche mais sans trouver ce sujet (en cherchant 15000km au lieu de 10000km, confusion de ma part...).
Inutile donc de déplacer mes messages, ça ne fait aucun sens dans ce sujet, puisque l'information que je donnais était déjà là quelques messages avant, comme on me l'a fait remarquer...
Bonjour à tous, je ne savais pas où poster alors je demande ici…
J’ai les 10 000kms de supercharger gratuit et je n’arrive plus à voir combien il en reste en allant dans la lootbox… ça fait 2 jours que je cherche et impossible de retrouver les kms offerts restants….
Bonjour,
Depuis la màj je rencontre le même problème pour visualiser les KM offerts.
A force de fouiner, j'ai pu trouver.
Il faut aller dans LootBox, puis en bas au milieu "Gagnez", puis en haut à droite "Historique".
Savez vous sur quoi se base tesla pour décompté les km ?
J'ai fait ma 1er charge offerte hier je suis passé de 25% à 95% ou 145km à 480km (selon l'indicateur batterie) soit 335km
Ne m'a été décompté que 250 km de crédit c'est cool c'est sur mais du coup je me pose la question.
L’offre correspond plutôt à une quantité d’energie (des kWh), que Tesla convertit en km en utilisant un ratio moyen de consommation (pas la conso de ta propre voiture).
Mais c’est plus vendeur de parler de km gratuits de de kWh gratuits.
La bonne nouvelle c’est que ta conduite est efficiente
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Et la meilleure nouvelle, c'est que Tesla prend une consommation extrêmement haute comme donnée convertible ce qui te rends gagnant à 99% de chance @darklife59
Savez vous sur quoi se base tesla pour décompté les km ?
J'ai fait ma 1er charge offerte hier je suis passé de 25% à 95% ou 145km à 480km (selon l'indicateur batterie) soit 335km
Ne m'a été décompté que 250 km de crédit c'est cool c'est sur mais du coup je me pose la question.
J'ai lu quand j'ai pris ma voiture que c'était basé sur la consommation d'une Model Y ... ce qui est bizarre car l'offre était pour les Model 3 propulsion et performance ...
C’est plutôt logique. Imagine les possesseurs de model Y qui se retrouve avec moins de 10000km. Ils vont crier à la publicité mensongère. C’est mieux de sûr estimer que de sous estimer pour tesla. Ça évite les problèmes.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
En effet, les 10 000 km de juin sont basés sur la consommation d'une model Y, c'était indiqué dans la communication sur le site Tesla. Il me semble qu'avant les crédit kilométriques étaient basés sur un model X.
Lors de mes différentes charges récentes sur SUC avec cet avantage, j'ai pu calculer un ratio de 22.3Wh/km.
Par exemple : 155km consommés (données historique Tesla) pour 34.51kWh ajoutés (données TeslaMate)
Cela voudrait donc dire que les 10 000 km offerts correspondent à env. 2 220 kWh offerts.
Model 3 LR AWD Blanche - Intérieur Noir - 30 juin 2023
J'essaye depuis quelques jours de retrouver l'affichage du solde de Km gratuits sur l'appli mais sans résultats, je l'avais pourtant déjà vu. Je suis rentré de vacances et souhaiterait faire le point. J'ai eu des points de parrainage que je n'ai pas encore converti et qui sont en liste, mais pas de trace du solde.